Oppo Find 9 avec écran borderless : les rendus en fuite sont des fakes !

Le Oppo Find 9 sera le prochain smartphone haut de gamme de la marque chinoise qui grimpe. Plusieurs rumeurs ont fait état de la présence d’un écran borderless comme le Xiaomi Mi Mix. Des supposés rendus presse ontrant à quoi ressemblerait ce smartphone borderless montrant à quoi ressemblerait ce smartphone borderless ont même été diffusés sur la toile et largement partagés par les médias spécialisés. Pas de bol, ces rendus sont des fakes.

oppo find 9 rendu fake

Vous ne connaissez pas la marque Oppo ? On vous fait une petite mise à jour. Oppo est l’un des plus grands constructeurs chinois qui monte à une vitesse hallucinante depuis l’année dernière. La firme a réussi à se hisser dans le top 5 des plus gros vendeurs de smartphones au monde derrière Samsung, Apple et Huawei. Belle performance.

Si vous ne connaissez pas Oppo, vous connaissez certainement OnePlus. La marque qui a bousculé le marché est en fait une sorte de filiale d’Oppo. Voilà pour les présentations.

Figurez-vous que la marque Oppo prépare donc un nouveau smartphone haut de gamme baptisé Oppo Find 9. Comme pour chaque nouveau produit, les rumeurs se multiplient. Et aujourd’hui il y en a une qui a été largement reprise par les médias spécialisés du monde entier (dont le très réputé Phonearena) : le Oppo Find 9 serait équipé d’un écran borderless comme le Xiaomi Mi Mix.

Et pour appuyer ces propos, des présumés rendus ont été diffusés et relayés par ces mêmes médias. Problème : ces rendus sont faux. En fouillant un peu sur le web, nous nous sommes aperçus sur le site Slashleaks que les images relayées par les médias en question étaient en fait issues d’un concept publié le 7 janvier 2017 par la DBS Team. La vidéo est disponible sur Youtube, vous la trouverez en fin d’article.

Oppo Find 9 : un iPhone 6 Plus avec Snapdragon 820, 4 Go de RAM et écran 2K ?

Evidemment, toutes les caractéristiques qui accompagnent les images relayées par les médias n’ont plus aucun sens puisqu’il s’agit également d’infos récupérées sur la vidéo du concept. On vous laisse apprécier.

Réagissez à cet article !
  • lehulk

    Tous les premiums chinois sont.des fakes.Ils ont la couleurs ils ont le gout mais c est tout!!!!

    • Fred

      Essayes en un une fois pour voir,ensuite on en reparle. ;)

      • Romain

        Pour l’instant mon Mi5sPlus me convient même si la photo est plus qu’en dessous de mon S7.

    • foxraph

      Tu racontes de la merde.
      Les smartphones chinois sont juste magique

      • lehulk

        Magiques 13/14 mois apres ça couine.J ai essayé maintenant non merci !!!

        • ⠀⠀

          :rire: tu as acheté un Ulefone ou une dauberie sans nom ?

        • foxraph

          Quel téléphone??

  • Mikeair

    Je comprends pas ls progression hallucinante de cette marque. Ils ont fait quoi de si bien ??

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Razer Phone : de nouvelles fonctionnalités et améliorations vont arriver pour son appareil photo

Le Razer Phone va bénéficier d’améliorations logicielles visant à obtenir des photos de meilleure qualité. En effet, les différents retours concernant son appareil photo n’étaient pas particulièrement élogieux au vu du matériel présent. Le dirigeant de la firme a annoncé que des améliorations significatives sont prévues dans le courant des prochaines semaines.

8dc21749f84fe2d8012bf05467da2712TTTTTTTTTTT