Oppo Find 7 : le smartphone à l’APN de 50 Mégapixels se dévoile en images !

Maj. le 12 avril 2016 à 1 h 49 min

Le constructeur chinois Oppo n’est certainement pas le plus connu du marché des smartphones. Cependant, à l’approche de la sortie de son futur flagship, le Find 7, la firme a multiplié les teasers, teasers qui ont fait coulé beaucoup d’encre. Très attendu par de nombreux observateurs, seules certaines caractéristiques avaient jusqu’alors fuité. Nos confrères de arctablet.com ont réussi à mettre la main sur des images de l’Oppo Find 7.

oppo find 7 50 mégapixels

Deux images de l’Oppo Find 7 font leur apparition sur la toile !

Comme vous pouvez le constater à travers les deux images présentes dans l’article, Oppo table sur la sobriété et l’élégance avec un design simple et épuré. Suffisant pour se démarquer de la concurrence ? L’avenir nous le dira. Une chose est certaine en revanche, c’est que le Samsung Galaxy S5 a fait de nombreux déçus et d’autres constructeurs tels que HTC et son All New One pourraient en profiter. Oppo espère également capitaliser sur cette déception et n’a pas manqué de se moquer du Galaxy S5 avec l’Oppo Find 7.

Afin de séduire le plus grand nombre, la firme chinoise mise surtout sur une fiche technique impressionnante. Nous vous annoncions par exemple que l’Oppo Find 7 aura droit à deux versions ainsi qu’à un APN de 50 Megapixels. L’une d’entre elle proposera un écran de définition Full HD alors que l’autre aura un écran 2k. Concernant le processeur, celui-ci sera au minimum un Snapdragon 800 mais il serait déjà question d’un Snapdragon 805. Des spécifications auxquelles il faut ajouter une mémoire vive de 2 ou 3 Go et une mémoire interne de 16, 32 ou 64 Go (au choix). Notons par ailleurs que le PDG d’Oppo vient de confirmer sa compatibilité 4G/LTE.

APN 50 mpx du oppo find 7

Si l’APN de 50 Mégapixels n’a pas encore été confirmé, d’autres photos apparemment réalisées avec l’Oppo Find 7 ont été dénichées par Webtrek, des clichés avec une résolution de 8160×6120 pixels, confirmant les probables 50 Mégapixels de l’APN. Il faudra encore quelque peu patienter avant de découvrir tous les détails le concernant puisque la présentation de l’Oppo Find 7 aura lieu le 19 mars 2014. N’hésitez pas à partager vos impressions. L’Oppo Find 7 peut-il être un concurrent aux Galaxy S5, Xperia Z2 et All New HTC One ?

Via

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    Me fait penser au Xperia ARC/ARC S

    • Kevin.J

      séduit malgré tout par son design ?

      • jean-luc Mutabazi

        Attendez le Arc S est le smartphone le plus beau qui ait existé bien-sur que ce dernier qui lui ressemble me séduit mais ne remplacera pas mon Nexus 5^^

    • NeoCrysis

      Effectivement et il est à mon gout très réussi. Etant fan du design des Sony je me laisserais bien tenté par cet Oppo si il parvient jusqu’à nous !

    • Anton Larchey

      Idem, j’ai toujours mon Arc S remplacé par un Nexus 4, mais le Xperia est selon moi un des plus beaux smartphones jamais créés !

  • eddynamite

    le design me plait beaucoup

    • Kevin.J

      qu’en est-il des caractéristiques ?

      • eddynamite

        Pour l’APN, j’en vois pas l’utilité, pour le reste on verra quand ça sera confirmé
        ;)

      • Jacques Gardes

        j attend ca aussi !!!!

  • Jacques Gardes

    50 megapixels ????? si c’est confirme si on a pas de photos de qualite…….. apres a voir le reste ( autonomie …..)

  • diffeow

    Le capteur photo me paraît un peu petit pour du 50Mpx. Et il n’y a pas de flash Xénon.
    Si ces visuels sont vrais ce Oppo ne fera sans doute pas le poids face aux 41MPx des Nokia 808 Pureview et 1020 Pureview qui ont des capteurs bien plus conséquents (sans parler de l’optique Carl Zeiss).

  • gkeli

    bon design comme les sony, simple et classe, pas besoin de faux cuire ou de mousse

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

db01654dcb1012da8faebb52f5422185QQQQQQQQQQQQQQQQQQQ