Oppo Find 7 : le score AnTuTu de la version Full HD supérieur au All New HTC One !

Maj. le 21 mars 2018 à 12 h 19 min

L’Oppo Find 7 avait fait couler beaucoup d’encre avant sa présentation officielle. Et pour cause, les fuites et les teasers se sont multipliés avant le 19 mars 2014, créant une attente importante autour du flagship de la firme chinoise. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce smartphone aura beaucoup fait parler de lui et la présentation officielle de l’Oppo Find 7 aura suscité des réactions majoritairement positives. Cela devrait se confirmer avec les premiers benchmark des deux versions de l’Oppo Find 7 qui viennent de faire leur apparition.

oppo find 7 score antutu énorme

Si vous avez suivi l’actualité concernant l’Oppo Find 7, vous n’êtes pas sans savoir qu’il sera décliné en deux versions : une version Full HD et une version aux performances plus poussées, notamment équipée d’un écran Quad HD. Les scores AnTuTu de ces deux versions viennent d’être dévoilés et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont quelque peu surprenants.

La version Full HD obtient un score AnTuTu impressionnant de 37 198 points, impressionnant dans la mesure où  le Samsung Galaxy S5 a obtenu un score AnTuTu de 35 001 points et que celui du All New HTC One dépasse légèrement les 36 000 points. La version Quad HD obtient quant à elle un score plus qu’honorable de 35 424 points, toujours supérieur au Galaxy S5.

Une différence entre les deux modèles qui s’explique entre autres par le fait que la version Full HD ait moins de « travail » à effectuer étant donné que les caractéristiques techniques sont moins poussées. Quoi qu’il en soit, les premiers benchmarks AnTuTu de l’Oppo Find 7 ont de quoi inquiéter la concurrence et confirment les belles promesses aperçues lors de la présentation officielle.

Evidemment, ces différents scores restent une référence numéraire et assez abstraite, le plus important reste l’expérience de l’utilisateur. Nous vous proposerons dès que possible les tests de ces smartphones afin que vous puissiez vous faire une idée plus concrète. En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur ces Oppo Find 7 dans les commentaires. Etes-vous séduit par l’Oppo Find 7 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Oppo Find X : date de sortie, prix et fiche technique

Le Oppo Find X est aujourd’hui officiel. Récemment débarqué sur le marché français, le constructeur chinois crée la surprise avec un étonnant smartphone borderless et sans encoche doté d’une caméra coulissante. Date de sortie, prix, fiche technique, design…On vous dit absolument tout…

Test Oppo Find X : LE champion du borderless

Voici notre test du Oppo Find X, le « vrai » smartphone borderless. Son écran recouvre la quasi-totalité de la façade et le constructeur marque les esprits en plaçant tous les capteurs photo sous l’écran grâce à un mécanisme de caméra rétractable….