Oppo Find 7 : processeur Snapdragon 800 et écran 5 pouces 1080p ?

Date de dernière mise à jour : le 30 juin 2016 à 20 h 58 min

Alors que l’Oppo Find 5 est disponible en Europe depuis moins d’un mois, voilà que son successeur, l’Oppo Find 7 fait déjà parler de lui. Ainsi, si le premier des deux peut déjà se vanter de proposer le meilleur rapport qualité prix du marché, le second sera loin d’être modeste en termes de hardware. En plus de se doter du dernier processeur Snapdragon 800, celui-ci devrait proposer une configuration à faire pâlir d’envie n’importe quel utilisateur d’un Galaxy S4 ou d’un HTC One.

L’Oppo Find 7 aurait un processeur Snapdragon 800 et un écran 5 pouces

Proposé à partir de 399€, l’Oppo Find 5 est, il faut bien l’avouer une véritable bête de course. Doté d’une configuration haut de gamme, il bénéficie également d’une conception redoutablement efficace, le tout associé à une interface utilisateur personnalisée, aussi performante que réactive. Actuellement en préparation et visiblement dans la même lignée, son successeur, l’Oppo Find 7 devrait encore une fois lever la barre très haut.

L’appareil devrait ainsi se doter, à l’instar de son prédécesseur d’un écran 5 pouces de résolution Full HD 1080p. Mais c’est là que s’arrêteront les similitudes car pour le reste, ce monstre de puissance nous promet une association de composants encore inédite. A commencer par la présence d’un processeur quad core Snapdragon 800 épaulé par un GPU Adreno 330 et 2 Go de Ram. Seraient également de la partie une caméra arrière 13 Megapixels et un capteur frontal 8 Megapixels. Autant dire qu’avec l’Oppo Find 7, rare sont ceux qui se plaindront de la faible qualité des autoportraits réalisés à l’aide de leur smartphone.

Oppo Find 7 : processeur Snapdragon 800 et écran 5 pouces 1080p ?

Enfin, l’appareil devrait également proposer une capacité de stockage interne de l’ordre de 32 Go, une puce NFC, une batterie de 4000 mAh et Android 4.2.2, le tout contenu dans une épaisseur de 9,9 millimètres.

Via

Réagissez à cet article !
  • Tux

    Le smartphone parfait ? *_*

    • BBK

      S’il n’est pas parfait, il s’en approche fortement :p

    • dam

      tu pourra te le carrer dans le fion comme sa

      • Tux

        Hum, à condition que ce soit toi qui me le mette dans le fion

        • dam

          coquin ;)

  • Arnaud

    Qui c’est qui fabrique Oppo ?

    • gege

      Oppo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
0ae1170849208b8900bd9a2b03dc09d9ZZZZZZZZZZZZZZZZ