Oppo Find 7 : des photos volées de la version finale font surface !

Date de dernière mise à jour : le 12 avril 2016 à 1 h 49 min

Les flagships des grands constructeurs mondiaux de smartphone engendrent une telle attente que de nombreux utilisateurs n’hésitent plus à divulguer photos, vidéos et autres informations censées rester confidentielles. Si le All New HTC One en est l’exemple parfait, Oppo n’échappe pas à la règle. Et pour cause, l’Oppo Find 7 a été teasé par la firme chinoise elle-même et devrait proposer une fiche technique des plus attrayantes. Concernant son design, découvrez les premières photos volées de la version finale de l’Oppo Find 7 qui viennent de faire leur apparition.

Oppo FInd 7 photos volée

Différentes rumeurs ont circulé sur la toile concernant l’Oppo Find 7, des rumeurs qui n’auront pas manqué de créer le “buzz”. Oppo en est le premier responsable puisqu’il s’est servi de son Oppo Find 7 pour se moquer du Galaxy S5 ou a publié des images teaser sur son compte Weibo. On a par exemple découvert quil y aura deux versions de l’Oppo Find 7, une version avec un écran Quad HD 2560 x 1440 pixels et l’autre équipée d’un écran Full HD. Alors que deux images ont récemment fait surface, voici que la version finale se dévoile à travers quelques clichés volés que l’on vous propose de découvrir sans plus attendre.

Vous pourrez par exemple découvrir la boîte du Find 7, à l’intérêt tout relatif, mais également, et surtout, le flagship de la firme chinoise. Certains d’entre vous seront certainement déçus en voyant les larges bordures présentes sur le terminal. Les faces avant et arrière du terminal se dévoilent et confirment les rendus presse que nous vous avions précédemment présentés.

Oppo FInd 7 photos volées

En terme de spécifications, alors que l’on attendait un APN de 50 Mégapixels, celui-ci pourrait bien être de 13 (ou 16) Mégapixels. Rappelons par ailleurs que la firme chinoise présentera son flagship la semaine prochaine, le 19 mars 2014, et que le prix de l’Oppo Find 7 Full HD devrait se situer aux alentours de 410 euros (3498 Yuan). N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions concernant le design de l’Oppo Find 7 via les commentaires. Etes-vous séduit / déçu par le design de l’Oppo Find 7 ?

Via

Réagissez à cet article !
  • TecknoPlay

    Beaucoup de bruit pour pas grand chose de nouveau pour finir.

    Pour moi le meilleur GSM chinois reste le Xiaomi Mi3 (et bientot le Mi3S)

    • Et je suis totalement de ton avis. Je dirai même plus mon cher Dupont!
      Le Mi3 c’est le meilleur smartphone qualité/prix. En tout cas à sa sortie.
      Et j’attend fortement le Mi4 ! :p Ou même un Mi4 phablette ^^

      • Kevin.J

        vous semblez d’accord pour dire qu’Oppo s’était quelque peu surestimé ! ; )

  • Charles

    mdrr….avec cet appareil quelconque, vous vous moquez de Samsung? Il est vraiment moche et de loin, je préfère Xiaomi ou Huawei

    • Kevin.J

      déçu par le design ou tu ne t’attendais pas à mieux ?

      • Charles

        surtout le design…..il, est vraiment moche

    • pipam

      Comme dit plus haut, ces photos sont pourries et ne le mettent abolument pas en valeur ! U autre article donne des photos plsu officielles, et il est plutot sympa je trouve, dans la lignée du find 5. Et clairement, je trouve le find 5 bien plus classe que le s5….

  • pipam

    La photo ne le met pas en valeur, je trouve.. quand on voit le find 5 qui était vraiment classe, là, je sais pas.. Les angles sont bizarres, c’est prit au grand angle ou quoi ???? Celles de l’article http://www.phonandroid.com/oppo-find-7-smartphone-apn-50-megapixels-se-devoile-images.html , sont bien plus sympasnon ?
    Toute façon, je reste encore avec mon xiaomi mi2s, qui n’a même pas un an, marche du feu de dieu, et qui a pour moi la taille idéale de 4″3…. Au delà de 5″ toutes façon, s’trop grand.. Sauf si ils arrivent à rentrer du 5″5 dans un corps de 5″… En attendant, non !

  • Fabien Dupont

    bah je vais attendre le 19,on verra bien ce que oppo va nous sortir

  • Furino9

    Photos pas top qualité mais aussi design différent entre les 2 versions ?

  • jean-luc Mutabazi

    Tiens j’ai cru woir un Nexus à l’avant et au dos …

  • Serge BENCZ

    oui assez décevant ce Find 7a
    attendons le Find 7……………

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC U11 Plus : écran 5,99 pouces 18:9 et une sortie courant Novembre 2017

Le HTC U11 Plus serait l’un des trois smartphones sur lesquels planche HTC en ce moment même. Le terminal pourrait s’armer d’un écran JDI de 5,99 pouces au format 18:9 et d’une définition Quad HD, mais aussi d’un SoC Snapdragon 835 et d’autres beaux composants. Il devrait être présenté officiellement le 11 novembre prochain lors d’une conférence qui se tiendra en Chine.

61d43ca6fdae816cd8c1031fca31a3f9EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE