Oppo Find 7 : écran 2560 x 1440 pixels, Snapdragon 805 et 3 Go de RAM ?

Date de dernière mise à jour : le 12 avril 2016 à 1 h 51 min

Les premières caractéristiques techniques de l’Oppo Find 7 dévoilé ? Le constructeur chinois fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, et si la marque n’est pas encore très populaire en France, elle est à surveiller de très près. Alors que l’Oppo N1 sort le 10 décembre chez nous, on parle du futur très haut de gamme de la marque.

oppo smartphone find 7

Comme souvent dans ces cas-là, les informations n’ont rien d’officiel et proviennent directement des journaux chinois qui pensent connaître la fiche technique du Oppo Find 7. Ainsi, on retrouverait un smartphone qui n’aurait pas à rougir face aux futurs grands comme le Galaxy S5 pour ne citer que lui. Avec un écran 2560 x 1440 pixels, 3G de RAM, un processeur Snapdragon 805 et pour la première fois chez Oppo le support de la 4G LTE, c’est avec beaucoup d’ambition que le constructeur pourrait venir bousculer la concurrence, avec notamment des prix hyper compétitifs.

Une fiche technique très haut de gamme pour l’Oppo Find 7

La diagonale de l’écran tournerait autour de 5,7 pouces, comme le Galaxy Note 3. La 4G LTE, l’appareil photo de 13 mégapixels et la caméra frontale de 5 mégapixels viendraient compléter la fiche technique très solide du téléphone. L’image que vous voyez plus haut indique « 4G LTE, Oppo est prêt ! » C’est loin d’être anecdotique pour Oppo qui pourrait donc lancer son prochain haut de gamme au niveau mondial et pas uniquement en Chine.

En attendant d’en savoir plus sur le successeur du Find 5, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le Oppo N1 et sa caméra rotative qui arrive chez nous dans quelques jours pour 499 euros. Tout comme Xiaomi, Oppo est un constructeur avec laquelle il faudra compter. En effet, la qualité de conception des smartphones et des prix très attractifs. Que pensez-vous du Find 7 et de la marque en général ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Esykie

    Je ne trouve pas les prix Oppo si compétitifs que cela, perso

    • Gabriel Manceau

      En tout cas la qualité de fabrication est là, et les caractéristiques techniques aussi. Quand Samsung fera de l’aluminium, on tournera pas autour des 500 euros je pense…

      • Denis Alexandre

        Oui c’est vrai

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La 5G, on en entend parler de plus en plus. Ce réseau du futur, tous les industriels y croient. Il permettra de nous faire vivre dans un monde ultra-connecté où les voitures se déplaceront en toute autonomie. Entre autre.

Les derniers benchmarks du Snapdragon 835 faisaient surface hier et ils sont excellents. Toutefois, pour Qualcomm, les scores importent peu. Ce qui compte pour le constructeur, c’est l’expérience utilisateur et à ce niveau là, il maintient que son nouveau SoC est le meilleur et qu’aucune autre entreprise ne propose d’équivalent.

Après avoir proposés des doubles caméras l’an dernier sur son Redmi Pro et sur son Mi5s, Xiaomi est prêt à recommencer cette année. Son Xiaomi Mi6 sera équipé d’un double capteur photo, comme le confirment une première photo volée et un teaser officiel en fuite.

6227cdbf7cd83cfb745833c3388634a1mmmmmmmmmm