Oppo Find 5 : prise en main vidéo du smartphone 5 pouces Full HD ultra fin

Maj. le 14 juin 2016 à 18 h 37 min

C’est le site Mobile Review qui a eu le privilège de mettre la main sur le Oppo Find 5 pour une prise en main complète en vidéo. Le smartphone du constructeur chinois se place sur le segment haut de gamme avec son écran 5 pouces Full HD, il a la particularité d’être ultra fin avec ses 8,86 mm d’épaisseur.

L’Oppo Find 5 devrait profiter d’un lancement mondial dans le courant du premier trimestre 2013. Si vous faites partie des curieux qui l’attendent avec impatience, vous allez pouvoir regarder cette vidéo de prise en main du Oppo Find 5. Il s’agit d’une pré-version mais cette dernière est très proche de ce que sera la version finale. L’écran IPS fait 5 pouces avec une résolution Full HD, soit une densité de pixels de 441 ppi. L’écran profite également de la technologie Gorilla Glass 2 pour une protection aux rayures et aux chocs.

Le smartphone semble avoir de bonnes finitions et le tout reste assez compact malgré l’écran assez imposant. La coque n’est pas en seul bloc et vous pouvez décrocher la coque arrière pour accéder à la batterie. Une fente pour la carte micro SIM se situe sur le côté gauche du smartphone. Le capteur photo est un capteur Sony de 13 mégapixels, de quoi assurer des photos de bonne qualité au smartphone haut de gamme du constructeur chinois.

 

L’Oppo Find 5 embarque une batterie de 2500 mAh, de quoi assurer, selon le constructeur, une autonomie de 350 heures en veille et 550 minutes en conversation (450 avec la 3G). L’autonomie en jeu serait de 4,5 heures, de 5 à 6 heures en lecture vidéo et de 27 heures en musique. Pour le reste de caractéristiques techniques, l’Oppo Find 5 tourne sous Android 4.1.1 Jelly Bean avec un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon à 1,5 GHz. La vidéo de prise en main dans la suite.

 

Réagissez à cet article !
  • Vaykadji

    et apparemment pour 399$, possible?

    • Jonathan Simon

      si c’est le cas (j’en sais rien) sa serais THE SMARTPHONE 2013

      • Simon

        Écran amoled full hd??
        Quel constructeur ??

  • benjj

    Il y a une érreure c’est pas un écran Amoled mais un IPS 1080P

  • benjj

    il ne fait pas 6.9 mm mais 8.86 mm

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
6e2d408faf26e66c461792619eaec7e3zzzzzzzzzzzzz