Oppo Find 5 Google Edition en projet, Oppo Find 7 confirmé

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 3 h 13 min

Faisant suite aux nombreuses rumeurs faisant état de l’arrivée prochaine d’un Oppo Find 5 Google Edition, le constructeur chinois a de nouveau évoqué le sujet sur sa page Google+ allant jusqu’à plébisciter l’avis du consommateur. Oppo est également revenu sur l’Oppo Find 7, confirmant son existence, sans pour rien dévoiler quand à ses spécifications ou sa date de disponibilité.

L’Oppo Find 5 Google Edition prêt à se montrer

Il y a quelques jours, les premières rumeurs relatives à l’Oppo Find 7 commençaient à circuler sur la toile. On pouvait ainsi apprendre que le prochain smartphone haut de gamme du constructeur chinois se doterait d’un grand écran 5 pouces de 1920 X 1080 pixels, d’un processeur Snapdragon 800 épaulé par 2 Go de Ram, d’un appareil photo 13 Megapixels, d’une caméra frontale 8 Megapixels et d’une batterie 4000 mAh.

Oppo-find-5
L’Oppo Find 5 Google Edition pour bientôt ?

Visiblement très proches de ses consommateurs et de tout ce qui peut se dire sur la toile à son sujet, Oppo a donc réagi en déclarant que l’appareil en question était encore en phase de développement et qu’à ce stade, aucune des caractéristiques techniques citées plus haut ne pouvaient être confirmée. Le constructeur a, en outre, précisé que le smartphone ne serait pas prêt pour le mois de septembre comme certains semblaient le croire.

Mais passons sans attendre au sujet le plus intéressant : le fameux Oppo Find 5 Google Edition. Plébiscitée par les consommateurs sur les forums de la marque et les réseaux sociaux, cette version stock Android du dernier appareil haut de gamme du constructeur chinois semble avoir suscité son intérêt au point que celui-ci se mette à en faire lui-même le teasing sur sa page Google+, allant même jusqu’à poser directement au consommateur la question de savoir s’il devait l’envisager ou non.

De quoi supposer que le constructeur comme les utilisateurs sont favorables à un Oppo Find 5 Google Edition dont l’annonce officielle pourrait ainsi intervenir d’une minute à l’autre.

Via

Réagissez à cet article !
  • Arnaud

    Que vaut la marque Oppo ? Fiabilité robustesse ? Sinon y fera une belle alternative ci les prix sont abordable :)

    • Jean-Louis Pétrod

      Justement les appareils Oppo sont à la fois haut de gamme et abordables. Une sérieuse alternative à Samsung et à ses prix prohibitifs ;)

  • Cey2

    Ben voilà un article qui aborde la question de la qualité.

    http://www.phonandroid.com/oppo-fibnd-5-le-smartphone-chinois-a-la-meilleur-qyaku.html
    OPPO m’intéresse, au même titre que XIAOMI par exemple, en tant qu’alternative plutôt valable et alléchante aux rapaces samhtpomme ! Encore un an ou deux de dév et vous verrez que l’industrie chinoise aura le même effet sur la vente des smartphones que FREE sur les forfaits. Après tout on leur a en quelque sorte refilé les usines et la techno de fabrication non ? Pas de raison qu’ils nous fassent un renvoi d’ascenseur, mais à leur profit et au notre en tant que consommateurs.

    Ils me semblent pas mal ces OPPO, pour une fois qu’on a une VRAI batterie de grande capacité dans un tel. Par contre cette course aux écrans 5 pouces et plus m’exaspère au plus au point. Plus intéressant : un 4,3, mais avec une belle dalle IPS et du Gorilla par exemple, et surtout double SIM Dual Active, et là ils tuent toute la concurrence ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

4a9da957246eec7975a3bcb11d9a95c6$$$$$$$$$$$