Opéra Mobile bientôt disponible sur Android

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 21 h 03 min

Opera Mobile

Déjà disponible sous Windows Mobile, Maemo et Symbian S60, le navigateur Opera Mobile devrait faire son entrée dans l’Android Market, d’ici un mois maximum  – comme promis par son éditeur – dans une version complète enrichie de deux nouvelles fonctionnalités :

L’accélération matérielle qui à l’aide du moteur de rendu Presto permet d’optimiser et d’accélérer le chargement des pages web dans le navigateur.

La fonction « pincer pour zoomer » qui permet de zoomer, non plus via des niveaux de zoom prédéfinis mais à l’aide du multitouch.

Opera Mobile

Retrouvez notre classement des meilleures applications sur le blog Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Chrome : la version 60 est disponible, voici les nouveautés

Google Chrome s’arme aujourd’hui d’une version 60 qui lui confère plusieurs changements de taille et qui s’applique sur les plateformes Windows, macOS et Linux. Au programme : l’ajout de la Touch Bar, l’intégration de l’API Paint Timing et d’autres éléments forts utiles aussi bien pour les utilisateurs que les développeurs.

Top 10 des meilleures applications pour envoyer des SMS depuis votre PC

Le PC dans une main, le téléphone posé à côté. Soudain, vous recevez un texto. Vous n’avez pas vraiment envie d’écrire sur ce petit clavier tactile. Alors pourquoi ne pas l’écrire directement depuis votre clavier ? On vous présente 10 applications Android qui vous simplifieront la vie.

93d810a6c34bf7f593dd8ff3171df4eb||||||