OnLive: le service de jeu en streaming maintenant disponible sur Android.

Maj. le 17 octobre 2017 à 19 h 50 min

OnLive, qui était jusqu’à présent disponible uniquement sur PC, s’apprête à débarquer sur vos Androphones. Oubliez les smartphones ultra-performants pour jouer à des jeux gourmands, soyez dotés d’une bonne connexion Wi-Fi et c’est tout!

Un concept innovant

Ce service vous permettra à l’avenir de disposer de jeux directement sur la légère application dOnLive. Il suffira simplement de la télécharger sur l’Android Market.
Après ouverture les jeux seront « streamés » à la manière d’un film et vous pourrez presque instantanément y jouer. Par la suite après une démo de 30 minutes vous serez invités à le louer ou à l’acheter.

Jouez sur un Smartphone comme sur une console

Plus besoin de tablettes ou Androphones puissants pour jouer à des jeux performants tels que Dirt.

OnLive permettait déjà à l’époque de jouer à L.A noire sur des PC relativement datés. Le secret est basé dans le fait que ce sont les serveurs OnLive qui travaillent le rendu graphique et technique des jeux. Le catalogue compte actuellement environ 200 titres.

Pour le moment l’application est en cours de validation et elle devrait arriver très prochainement sur vos périphériques Android. A savoir, elle est d’ors et déjà disponible aux Etats-Unis et en Angleterre.

Mauvaise nouvelle pour les consoles.

Retrouvez toute l’actualité Android sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !