OnLive arrive sur la Google TV

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 50 min

OnLive arrive sur la Google TV


Le service de jeux en streaming OnLive, déjà disponible sur Android, arrive prochainement sur la Google TV.

Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de Onlive, c’est un service de streaming de jeux vidéos. Il suffit d’installer l’application sur le support avec lequel vous voulez jouer pour pouvoir télécharger des démos gratuites, acheter des jeux ou souscrire à divers abonnements.

Le tout est d’une très grande simplicité d’utilisation et vous permet de faire tourner tous les jeux de la plate-forme sans être équipé d’une bête de course. Vous pouvez faire tourner le dernier Batman sur votre smartphone, pourvu que vous possédiez une bonne connexion internet (et une manette), le flux vidéo passant par votre box.

C’est lors de l’E3 qui vient de fermer ses portes que l’annonce a été faite. Les prochaines Smart TV de chez LG seront les premières à être équipé de l’application OnLive en natif avec la Google TV.

Une bonne nouvelle de plus pour les gamers que nous sommes ! OnLive possède actuellement un catalogue de plus de 200 titres que vous pouvez essayer pendant environ 30 minutes avant de vous décider à acheter ou non.

Les plus hardcore des gamers ne délaisseront pour rien au monde leur PC et leur GTX 290, mais il faudra compter sur le jeu en streaming comme une véritable solution pour jouer dans un futur pas si lointain.

[app]com.onlive.client&hl=fr[/app]

Retrouvez toute l’actualité des jeux sur Android grâce à nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Pete6

    Pour rien au monde , je lacherais ma machine ! Cest la fin dune liberté sinon et il veulent ca ! J’emmerde leur cloud gaming

    • Tu peux exprimer ton mécontentement en évitant la vulgarité aussi ;) La langue française est plutôt riche non? Pourquoi prendre des raccourcis?

      Par respect pour tout ceux qui lisent les commentaires et notamment les jeunes ;)

  • TOSHIBA

    Je ne serai intéressé par le cloud gaming que lorsque qu’un abonnement mensuel suffira à jouer à tous les jeux auquel on veut jouer, pas un abonnement puis le prix d’un jeux ou un abonnement et un ou deux jeux par moi, et il faut que l’abonnement soit accessible 20€ par mois max ?

    Bouygues va le faire un peu avec sa bbox sensation mais côté tarifs je ne sais pas ce qu’il en sera.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
12dff77f3fe4394dbff94e7b48b8900c<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<