OnePlus vend désormais ses smartphones à crédit à partir de 15€ par mois

OnePlus lance son offre de crédit en partenariat avec PayPal. Il est désormais possible d’acquérir ses smartphones à crédit au prix de 16,12 dollars par mois pour le OnePlus X et 22,60 dollars par mois pour le OnePlus 2.

Si les smartphones OnePlus présentent le mérite d’être moins chers que leurs concurrents, il faut quand même débourser 269 euros pour un OnePlus X et 345 euros pour le OnePlus 2 dans sa version 64 Go. Enfin ça, c’était avant car le constructeur chinois vient de lancer une toute nouvelle offre. En passant par Paypal, il est désormais possible de payer ses smartphones en plusieurs fois.

Chaque mois, un versement automatique de 16,12 $ pour le OnePlus X ou 22,60 $ pour le OnePlus 2 sera effectué pendant 18 mois. Il est également possible d’étaler les paiements sur 12 mois ou sur 6 mois. Une manière de faciliter l’achat et de rivaliser avec les offres avec subvention des opérateurs.

A noter tout de même que ce crédit aura un coût puisque le OnePlus X que nous avions testé à sa sortie est vendu 250 dollars aux USA, or il reviendra finalement à 290 euros sur 18 mois et 264 dollars sur 6 mois. Un processus qui sera néanmoins plus pratique pour une certaine catégorie d’acheteurs.

Une initiative qui est un peu la suite logique des améliorations opérées au niveau du processus d’achat des smartphones de la société. Depuis quelques mois, il est enfin possible d’acheter les smartphones OnePlus sans invitation. Aujourd’hui, voilà que le constructeur décide de proposer des facilités de paiement. Une nouvelle offre qui pourrait lui permettre d’accroître sa part de marché. En tout cas, aux USA puisque, pour l’instant, cette offre est proposée seulement outre-Atlantique.

Ceci dit, il n’y a pas de raisons pour qu’elle ne s’étende pas à l’international. Le marché européen est bien trop porteur pour que OnePlus puisse se permettre de passer à côté.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Jeo Nicolas

    Je confirme !

  • Gani Gasi

    C’est exactement ma réaction, j’ai foncé dessus et je suis dégoûté que ce ne soit pas le cas!