Le OnePlus Two sera dévoilé au 2ème ou 3ème trimestre 2015 !

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 15 h 58 min

C’est officiel, le OnePlus Two sera commercialisé au cours de l’année 2015, plus précisément au 2ème ou 3ème trimestre. Le successeur du surprenant OnePlus One viendra bien concurrencer les géants du secteur en 2015. Une excellente nouvelle pour les fans de la marque chinoise !

Nous avons prévu d’annoncer le OnePlus Two au deuxième ou troisième trimestre de l’année prochaine. – Carl Pei, Co-fondateur de OnePlus –

A l’occasion du lancement du OnePlus One sur le marché indien, le co-fondateur de OnePlus, Carl Pei, a déclaré à l’antenne locale de BGR que le successeur de son célèbre OnePlus One, le OnePlus Two, serait lancé au 2ème ou 3ème trimestre 2015.

OnePlus Two 2ème ou 3ème trimestre 2015
Image d’un concept du OnePlus Two

Décidément le constructeur chinois ne fait rien comme les autres en terme de communication. Alors que les acteurs du marché jouent la carte du mystère et ne dévoilent aucune information avant le jour J, OnePlus semble avoir décidé de donner des informations au fur et à mesure, sans aucun complexe, en toute transparence.

Il faut dire que ce jeune constructeur a su imposer sa marque de fabrique sur le marché des smartphones alors qu’il semblait presque impossible de tirer son épingle du jeu face à des mastodontes comme Apple ou Samsung.

Avec un premier modèle qui a su séduire les utilisateurs par son design soigné, ses composants de qualité et un prix défiant toute concurrence OnePlus peut voir l’avenir avec confiance quant au lancement de son OnePlus Two.

Il faudra tout de même que la marque revoie sa politique de distribution qui a été vivement critiquée par les utilisateurs. Le principe des ventes sur invitation, puis des ventes flash, ont eu tendance à agacer ceux qui souhaitaient se procurer l’appareil.

Rendez-vous donc en 2015 pour découvrir le OnePlus Two. Evidemment, d’ici là, nous ne manquerons pas de vous communiquer davantage d’informations lorsqu’elles nous parviendront.

Réagissez à cet article !
  • kenny33

    L’image du concept semble déjà avoir du plomb dans l’aile avec un logo cyanogen sur un téléphone qui apparemment n’y serait pas ;)

    • cyril

      Ce n’est qu’une illustration car j’imagine que le look final de l’appareil n’est même pas encore défini

    • lobo33

      Exact car ils sont en désaccord avec Cyanogen pour des raisons inconnues (de nous). D’ailleurs les One+ en Inde sont sous ColorOS (OS Oppo). Il n’est donc pas impossible que les mises à jour de Cyanogen 11s sur le One+ se fassent attendre.

      • Enzo Ouaki

        En fait ils ont dit que Cyanogen avait accordé l’exclusivité en Inde a un autre constructeur donc OnePlus n’avait pas le droit de l’utiliser la bas (et ça les énerve) donc ils pensent a remplacer cyanogen par une ROM maison

  • SKWO

    p’ti HS mais j’espère qu’ils nous proposeront aussi une tablette !

  • tete2noeuds

    pour une sortie après retards en 2016 et une disponibilité en 2020…

  • Kingu Prima

    Prochain one+one, meizu mx5,xiaomi mi5 la bataille des prix et specs s’annonce intéressante

  • Le dabe

    Avec écran jaune ou sans écran jaune? Avec bug ou sans bug?

    Merci.

  • Exødia

    2 ème ou troisième trimestre , c’est pour l’officialisation , comptez deux mois de pub pour briser son smartphone pour choper son invitation .Puis, début des invitations un mois plus plard et commercialisation sur une heure sans invit 3 fois par an en 2016 . Putin le bide sil change pas leur gestion de stock et logistique.

  • Rayan

    OnePlus Two = Three ? #JeSors

  • ceddd

    Quelqu’un sait me dire où trouver ce wallpaper? thks.

    • Dev222

      http://juliaautami.files.wordpress.com/2014/02/space-desktop.jpg

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
b1604933ddfbe429385591d2b57acbe2MMMMMM