OnePlus Two : un concept qui fait rêver en vidéo !

Maj. le 16 septembre 2015 à 20 h 26 min

OnePlus est le grand absent de ce MWC 2015. La jeune entreprise chinoise a décidé de faire cavalier seul et de dévoiler ses nouveautés plus tard dans l’année. Au programme, évidemment, le OnePlus Two. Alors qu’hier la rumeur parlait de peu de changement au niveau du design, ce qui a certainement déçu certains utilisateurs, un concept de ce OnePlus Two plutôt séduisant à été publié par SCAVidsHD, à découvrir en vidéo.

oneplus two concept rever video

Il y a quelques semaines maintenant, OnePlus a dévoilé en partie OxygenOS son nouvel OS maison qui remplacera CyanogenMod. On attend donc maintenant avec impatience le prochain OnePlus Two pour voir tout ce que cela va donner.

En attendant, un concept très séduisant a été créé par SCAVidsHD. On y voit un OnePlus Two avec un écran quasiment sans bordure, qui recouvre 95% de la surface de l’appareil. Pour les coloris, le concept présente une version en noir, blanc et même le fameux bambou.

OxygenOS n’est évidemment pas de la partie puisque peu d’éléments du système ont fuité jusque là. On aperçoit donc Android sur ce rendu du OnePlus Two. SCAVidsHD s’est même amusé à imaginer la fiche technique du fameux smartphone, et là, attention, ça va piquer. Le terme « imaginer » prend tout son sens.

Leur OnePlus Two idéal serait équipé d’un écran de 5,5 pouces avec une définition 4K, rien que ça et de 4 Go de RAM. Côté optique, là encore, ils ne font pas dans la demie mesure : appareil photo arrière de 20 mégapixels et capteur frontal de 5 mégapixels.

Pas du tout même puisqu’ils sont partis sur un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type 4K (excusez du peu), avec 4 Go de mémoire vive, un capteur de 20 millions de pixels, une caméra frontale de 5 millions de pixels. Tant qu’à faire, autant se dire qu’il aura une autonomie suffisante avec une batterie de 4000 mAh.

C’est beau de rêver n’est ce pas ? Alors qu’est ce que vous en pensez de ce concept ? Ah oui, la vidéo, j’allais presque oublier.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !