OnePlus Two : une annonce plus tôt que prévu ?

Maj. le 16 septembre 2015 à 19 h 24 min

La semaine dernière se tenait le Mobile World Congress, le grand rendez-vous des géants du high-tech. Cette année encore, certaines marquent ont brillé par leur absence. C’est le cas notamment de OnePlus, qui a préféré errer dans les couloirs du salon en toute liberté, sans être officiellement exposant. Et pour cause, OnePlus n’avait aucun produit à présenter.

Evidemment, les fans du OnePlus One attendent avec impatience le OnePlus Two, mais a priori, ce n’était pas pour tout de suite. A priori seulement. Car selon un revendeur, le constructeur chinois pourrait dévoiler son nouveau fleuron dès Avril.

OnePlus two plus tot prevu

Souvenez-vous, il y a quelques jours nous vous parlions d’une interview accordée par Carl Pei, CEO de OnePlus, dans les couloirs du MWC, dans laquelle il laissait entendre qu’une surprise serait probablement annoncée dès Avril.

Selon le revendeur Geekbuying, OnePlus pourrait annoncer son prochain flagship, le OnePlus Two le 17 Avril prochain, soit dans un peu plus d’un mois. Geekbuying, c’est le revendeur qui avait mis en ligne en fin d’année dernière une page dédiée au OnePlus Two en parlant de livraisons pour le 10 Février puis le 10 Mars. Maintenant, le site nous parle du 17 Avril.

Bon, soyons honnêtes, niveau fiabilité il y a mieux. Néanmoins, une annonce mi-avril n’est pas impossible. OnePlus semble avoir déjà bien avancé sur ses projets pour 2015, et la marque avait annoncé le OnePlus Two pour le 2ème ou 3ème trimestre 2015. En Avril, nous serons bien au 2ème trimestre.

Il n’est donc pas impossible que le OnePlus Two soit présenté au mois d’avril, à moins qu’il s’agisse d’un autre produit. En effet, Carl Pei a laissé entendre que la marque préparait un autre appareil, une surprise en plus du OnePlus Two pour cette année. Alors, selon vous, le OnePlus Two ou la surprise de OnePlus arriveront mi-avril, ou Geekbuying se plante complètement ?

Via

Réagissez à cet article !
  • SKWO

    c’est plutôt logique si on suit le calendrier… pour le oneplus one s’etait le 23 Avril 2014 si mes souvenirs sont bon !

  • Ris Bo

    Sans CyanogenMod dessus ça sera pas la même chose :/

    • SKWO

      logiquement c’est une partie de l’équipe de PA qui s’occupe d’OxygenOS… ça peut être un bon compromis !

    • Romain Dijoux

      Oxygen OS a des chances d’être pas mal, surtout qu’il y a des ancien de chez paranoïd Android qui bosse dessus on va bien voir ce que sa donne.

    • fred

      Faut arrêter avec cyano,c’est qu’une rom,et a ce jour on a beaucoup mieux en custom. ;)

      • Ris Bo

        Je reste a l’ancienne, j’ai toujours un N7000 et Cyano est la seule ROM qui envoie du bois dessus, je reste assez « fan » de leurs taff

        • fred

          oui d’accord mais bon pour le one c’est autre chose,je privilégie le matos plutôt que la rom.

          • Ris Bo

            Tant que ça marche je garde ^^

      • design4you

        Exact .Les constructeurs l’ont bien compris , les surcouches sont plus fluides , on a maintenant la possibilité de personnaliser au maximun les surcouches …

        L’autonomie a augmenter , les processeurs sont plus puissant .

        Le CEO de Cyanogen vient d’annoncer que Samsung sera abattu par la concurrence d’ici 5 ans:
        In an interview with Business Insider, McMaster explains his
        views on Samsung, and that he thinks the company will eventually be
        “slaughtered” by new competition in the coming years.

  • angelneo

    ça peut etre interessant de suivre vu la qualité du premier :)

  • Sylvainfx

    Mi-Avril ou pas, je l’attends depuis un bon moment ce Two ! S’il est dans la même lignée que je premier qui était pour moi le meilleur rapport design/qualité/prix à sa sortie, je vais me jeter dessus!

  • Alex

    Si le Oneplus two sort, le Oneplus one serait-il encore disponible à l’achat?

  • Vincent Bzh

    Pas de nouvelles pour le Xiaomi Mi Note Pro ? Et le Huawei Mate 8 ?

  • Mathieu

    « certaines marquent » à la 2eme ligne.

    Désolé mais ça pique un peu aux yeux.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.