OnePlus One : son prix baisse définitivement à 249€

Maj. le 16 septembre 2015 à 18 h 48 min

Il y a une petite semaine, OnePlus lançait une opération spéciale en offrant une réduction de 50 euros sur le prix du OnePlus One lors des ventes flash. La version 16 Go passait ainsi à 249 euros et la version 64 Go à 299 euros. Il fallait bien sûr commander le téléphone en temps et en heure afin de pouvoir en profiter. Aujourd’hui, voilà que le constructeur chinois vient d’annoncer via son blog une baisse définitive du prix de l’appareil.

prix OnePlus One
Le OnePlus One, toujours aussi performant

Si la semaine dernière, il était possible de payer son OnePlus One 50 euros moins cher, c’était seulement durant les « Happy Hours ». Mais à partir d’aujourd’hui, ce sera de façon définitive. Après avoir vu son prix augmenter de 30 euros, il y a quelques mois, en raison d’un euro trop faible, le « flagship killer » de 2014 vient de voir son prix baisser de 50 euros de façon permanente. Une sacrée aubaine pour tous ceux qui souhaiteraient se l’offrir mais n’ont pas encore sauté le pas.

Comme l’explique le constructeur chinois dans son dernier communiqué, les ventes flash de la semaine dernière ont remporté un tel succès que la société a décidé de répercuter cette baisse de prix de façon permanente. Le téléphone devient ainsi le flagship de 2014 le moins cher du marché. C’est également une façon de préparer l’arrivée du OnePlus 2 dont la date de sortie est prévue pour le troisième trimestre 2015.

Par ailleurs, la société a profité de cette annonce pour officialiser un nouveau partenariat avec Dropbox. Ainsi, si vous décidez d’opter pour la version 64 Go de l’appareil, vous pourrez alors, moyennant 50 euros supplémentaires, profiter d’1 To de stockage dans le cloud. Le bundle sera proposé seulement jusqu’au 10 juin au prix de 349 euros. Sachant qu’1 To de stockage chez Dropbox est proposé au prix de 9,99€ par mois soit un peu moins de 120 euros sur un an, ça reste assez avantageux.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : un teaser vidéo officiel dévoile son design

Le OnePlus 6T se dévoile dans un premier teaser vidéo. On y aperçoit une prise en main rapide du fameux smartphone. La vidéo confirme définitivement l’absence du triple capteur photo et la présence d’un double module vertical, similaire à celui…