OnePlus One : les premières invitations ont été envoyées !

Maj. le 25 février 2015 à 15 h 32 min

Les premières invitations pour acheter le OnePlus One sont enfin parties ! Après un énorme buzz autour du téléphone et une attente interminable, l’étape des invitations vient d’être franchie. Cela ne veut pas dire que vous allez recevoir le smartphone deux jours après, loin de là.

OnePlus One

OnePlus avait annoncé une avalanche d’invitations en juin. Si nous n’avons pas de chiffres précis sur leurs nombres, les premières invitations ont bien été lancées, permettant de commander le OnePlus One en version 16 Go pour 269 euros ou 64 Go pour 299 euros. Une fois commandée, aucune date précise de livraison n’est annoncée, même si la firme a déclaré avoir des disponibilités pour la version 64 Go d’ici fin juin.

Une production des OnePlus One à la peine ?

OnePlus One étant une filiale d’Oppo, la production des smartphones dépend de la maison mère. Face aux dizaines de milliers de commandes qui ont déjà été passées, l’entreprise va devoir honorer les commandes dans les meilleurs délais. Une inquiétude subsiste tout de même : comment OnePlus va-t-il réussir à assurer la production future lorsque les premiers possesseurs du téléphone pourront envoyer des invitations à la personne de leur choix ?

La marque tente comme elle peut de maintenir l’attention autour de son produit en attendant les livraisons. La présentation des accessoires officielles du OnePlus One en est un bon exemple. Certains de nos confrères ont tout de même pu se procurer le téléphone, donnant leurs avis suite aux premiers tests du OnePlus One.

Après la campagne marketing « Smash the Past » qui proposait de détruire son téléphone pour obtenir un OnePlus One, la vente aux enchères de 15 invitations sur eBay dont les fonds récoltés vont à l’Unicef et enfin ce système d’invitation, l’entreprise semble arrivée au bout de ses idées pour faire patienter les futurs clients qui attendent de pied ferme leur nouveau smartphone. Vous avez reçu une invitation ?

Réagissez à cet article !
  • johnx

    non et j’abandonne, je vais apsser au lg g3

    • crows-zero

      donc tu passe de 299 euro a 599 euro

      • cyril

        599 c’est le prix de départ… Dans 3 mois il sera à 499 avec un ODR de 100€, comme tout le temps.

      • johnx

        Donc je passe de 299 à 459 sur un site, oui en effet, mon portable foire de + en + et on ne sait rien sur ces inviits, qd vont elles arriver, y’en aura t’il pour moi? et puis il est aussi gros qu’un note 3, j’avais pas vu, c’est chaud lol

        • Versus

          Bonjour,

          Est-ce un site d’import ? Il n’y a pas des problèmes de bandes de fréquences. Peut-être souhaiterais-tu partager le lien de ce fameux site :D

  • Gérard Farand

    Moi aussi. Déjà abandonne. Besoin d’un smartphone d’urgence après le vol de mon HAM. On verra pour le 1+2 si il y en a un.

  • je patiente toujours dans l’espoir d’un invitation … et je vais pas me plaindre mon S4 me va bien … je ne suis pas pressé … il faut laisser une chance à cette jeune entreprise qui tente un belle aventure dans le monde des smartphones en nous offrant un produit « abordable » avec des caractéristiques du haut de gamme pour moitié moins cher.

  • Celibataire…

    Toujours en attente d’invitation.
    Un système de vente assez unique de ma part qui me plait pas beaucoup.
    Mais je Kiff trop ce téléphone d’apres ces « caractéristiques » et sa « haut de gamme ».
    Donc Oui je le veux :)

  • Tom

    Moi, j’attends encore un peu, mais je pense très sérieusement me rabattre sur un xiaomi mi3, si ça bouge toujours pas d’ici 2 semaine.

    Le O+O est bien, après il faut pas qu’ils fassent attendre les gens dans le vent, ça va leur faire perdre pas mal de client je pense.

    • cyril

      ça change rien qu’ils fassent attendre comme ça ou autrement, dans tous les cas ils n’ont pas les capacités pour produire assez pour suivre la demande.

    • Victor K-fa Guy

      Le Mi3S est pour bientôt je crois ;)

      • offishallperformer

        et le Mi3S pourrait être moins cher que le O+O

    • Anderson Perou

      ou peut on trouver le xiaomi mi3?

  • ih asi mohamed

    l’AADL, khir menhoum

    • kifto

      wech tahki?

      • ih asi mohamed

        non je disait qu’ils abusent avec leurs système de vente et l’envoi des invitation.

  • advanced gautoss 92

    aller acheter cette chinoiseries bandes de pigeons

    • Jeremy Nicolas

      Excuse moi mais , LG c’est Coréen, samusung c’est coréen.
      Donc chinoiserie c’est vite dit, mais en attendant de mon point de vue c’est toi le pigeon car vu ce que tu écrit tu dois acheter une grosse marque a 600 € et tu te fais enfler comme d’habitude, car le produit n’a pas de concrète évolution et innovation, donc au lieu de dire qu’on est une bandes de pigeons regarde un peu tes tendances sur le sujet et revient après.
      Ps : si tu achète du  » Apple  » va te pendre c’est plus rapide :D
      Cordialement

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meilleurs smartphones 2017 : la sélection de la rédac’

La fin d’année est là et il est temps de faire des bilans. La rédac’ s’est réunie pour partager avec vous les meilleurs smartphones de l’année 2017 selon les membres de l’équipe. C’est purement subjectif mais c’est plutôt fun non ?

Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.