OnePlus One : les invitations de juillet seront réservées aux plus anciens du forum

Maj. le 22 janvier 2015 à 17 h 45 min

Alors qu’il y a deux jours, OnePlus s’exprimait sur la disponibilité du OnePlus One et promettait d’accélérer la production pour adapter les stocks à la demande, voilà que l’administrateur du forum officiel de la marque nous apprend aujourd’hui qu’un nouveau lot massif d’invitations sera distribué en juillet, toutefois, celles-ci ne seront accessibles qu’aux membres les plus anciens du forum.

Sachant que les stocks du OnePlus One vont progressivement augmenter au fur et à mesure que la production s’améliorera, il n’a rien de surprenant dans le fait qu’un lot important d’invitations soit également expédié dans les prochaines semaines, toutefois, le fait que OnePlus ait décidé de privilégié les membres les plus anciens du forum et non les plus actifs de la communauté pourrait fort bien prêter à controverse.

Avec ce nouveau système de distribution des invitations permettant d’acheter le OnePlus One, un membre enregistré sur le forum en janvier mais n’ayant jamais posté aucun message sera en mesure d’acheter l’appareil s’il le souhaite alors qu’un membre enregistré en mai et postant des messages de façon quotidienne ne sera pas certain de pouvoir recevoir une invitation.

Tout comme les précédentes, ces nouvelles invitations seront valides seulement pendant une durée de 24 heures. Ainsi, sachant que tous les titulaires d’une invitation n’achèteront pas forcément l’appareil, ceux qui le possèdent déjà pourront sans doute en faire profiter leurs amis bien que ça reste à confirmer, tandis que les autres seront redistribuées aux membres suivants de la liste, toujours par ordre d’ancienneté.

A noter que le forum OnePlus compte actuellement un peu plus de 100 000 membres. Si vous n’êtes pas inscrit sur le forum mais que vous convoitez néanmoins l’appareil, il vous est toujours possible de tenter votre chance à notre concours OnePlus One et peut-être de repartir avec le modèle mis en jeu.

Via

 

Réagissez à cet article !
  • Wassim Dahmane

    Je me suis même pas inscris au forum :/.

  • WhiteStar

    On s’en tape des invits , mettez le en vente votre smartphone a deux balles.
    Cette start-up se vente alors qu’elle est pas foutue de vendre 10 000 smartphones , ou même d’en avoir 10 000.

  • lynx2025

    Je parlais de marché de niche récemment et on me tapait dessus… C’est clair qu’ils vont inonder le marché et balayer samsung et apple à ce rythme… lol!

  • Celibataire…

    Je regrette d’avoir vendu mon Galaxy S4, Du coup, Mon OnePlus je l’aurai en 2015 et encore c’est pas sûre. Peut-être je l’aurai à la sortie du TwoPlus Two..

    • bob

      sa serai plutot oneplus two. one plus c’est nom de la firme, je pense pas qu’il le changerai a chaque smartphone sorti.

      • Celibataire…

        Ouai, pas faux ;)

  • Yelo

    Et ben… Il ne sera jamais en vente ce smartphone, je sens qu’ils vont organiser un grand jeu concours à Noël prochain :)

  • larrya

    lol, recevoir une invite pour avoir le privilège de claquer 300 balles dans un téléphone. Mais ou on va bordel ?!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.