OnePlus One : commandez-le sans invitation et recevez-le avant Noël

Maj. le 7 avril 2016 à 13 h 22 min

Après avoir temporairement supprimé le système d’invitations pour acheter le OnePlus One durant le week end du Black Friday, la société chinoise OnePlus vient de réitérer l’opération en prévision des fêtes de Noël. Il y a un peu moins d’une heure, le constructeur annonçait sur Twitter et via sa newsletter qu’il était à nouveau possible de commander l’appareil sans invitation et même de le recevoir avant le 25 décembre.

Une initiative assez intéressante, même si le prix reste le même, la version 16 Go est ainsi proposée au tarif de 269€ et la version 64 Go à 299€.

OnePlus One Noël
Le OnePlus One accessible sans invitation pour noël.

On notera qu’après avoir proposé pendant près de six mois un système d’invitations très controversé mais nécessaire compte tenu de l’approvisionnement, ce n’est pas la première fois que la société rend son OnePlus One disponible sans invitation puisque ce fut déjà le cas à plusieurs reprises lors des précommandes (ou plutôt ventes flash) fin octobre et mi-novembre ou plus récemment lors du Black Friday.

La société promet, par ailleurs, que les téléphones arriveront à destination avant Noël, laissant supposer qu’elle dispose de suffisamment de stocks pour honorer les commandes. Une opération qui lui permettra peut-être d’atteindre le million de ventes avant fin 2014. Début novembre, la firme déclarait avoir écoulé déjà pas moins de 500 000 OnePlus One et espérait pouvoir en vendre encore 500 000 autres avant le 31 décembre.

Officialisé fin avril, le OnePlus s’équipe d’un grand écran IPS LCD de 5,5 pouces de définition Full HD 1080p, d’un processeur quad core Snapdragon 801 « AC » cadencé à 2,5 Ghz associé à Go de Ram et d’un capteur photo de 13 Megapixels développé par Sony. L’autonomie est assurée par une batterie de 3100 mAh tandis que la partie logicielle repose sur CyanogenMod 11S, basé sur la ROM Curstom du même nom.

>> Cliquez ici pour commander le OnePlus One <<

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : un teaser vidéo officiel dévoile son design

Le OnePlus 6T se dévoile dans un premier teaser vidéo. On y aperçoit une prise en main rapide du fameux smartphone. La vidéo confirme définitivement l’absence du triple capteur photo et la présence d’un double module vertical, similaire à celui…