OnePlus One : 50 euros de moins durant les ventes flash

Et voici la fameuse grande annonce de OnePlus ! Le vénérable flagship de la marque, le OnePlus One qu’on ne présente plus, sera proposé à un tarif encore plus agressif durant toute la semaine. Une occasion immanquable pour en faire l’acquisition, et ce, d’autant plus qu’il y aura plusieurs période de « happy hours » qui permettront à chaque intéressé d’en profiter !

OnePlus One 50 euros de réduction

Alors que certains s’attendaient à voir arriver le OnePlus 2 aujourd’hui, le constructeur dévoile un tout autre plan qui met à l’honneur le premier flagship de le jeune pousse. Ainsi, à partir d’aujourd’hui, le site officiel du super smartphone propose une réduction de 50 euros sous certaines conditions. Notons que le téléphone avait aussi augmenté il y a quelques semaines en raison d’un euro faible.

Ainsi sont concernés les modèles avec 16 Go de stockage (blanc) et 64 Go de stockage (sandstone black). Mais pour en profiter, il faudra veiller à acheter durant les bonnes périodes du calendrier de OnePlus, car les fameuses ventes flash vont s’étaler sur plusieurs périodes horaires cette semaine. Il s’agit d’une belle ristourne qui est néanmoins proposée sur un stock limité chaque jour.

Il faudra donc veiller à bien acheter sur les tranches horaires suivantes (heure française), sous peine de ne pas profiter de cette belle réduction de 50 euros. Le OnePlus One de 16 Go sera alors proposé à 250 euros tandis que la version avec 64 Go se trouvera à 300 euros.

1er juin – dès 14h

2 juin – dès 4h

3 juin – dès 14h

4 juin – dès 4h

5 juin – dès 14h

6 juin – dès 4h

7 juin – dès 14h

Pour acheter un OnePlus One, il faudra impérativement se connecter sur le site officiel OnePlus.net car les revendeurs partenaires n’appliqueront pas la fameuse promotion. Signalons aussi qu’au niveau fonctionnement, quand le quota d’appareils prévus chaque jour est épuisé, il faudra alors retenter sa chance le lendemain. Le fonctionnement se veut ainsi transparent et devrait permettre à un maximum de personnes de se procurer un OnePlus One.

Via

Réagissez à cet article !
  • tabo56

    Tous ça pour ça ? Une baisse provisoire du prix alors qu’il avait augmenté du même prix il y a peu ? C’est pas une blague ?

    • La communication chez OnePlus … ce n’est pas trop ça :S !

      • tabo56

        Oui c’est curieux. Ou alors c’est voulu pour qu’on parle d’eux et dans ce cas, ça fonctionne plutôt bien.

    • Cette réduction est mondiale, la précédente hausse de prix ne s’est faite ressentir qu’en Europe à cause de l’euro. Hors Europe, le prix n’avait jamais changé jusqu’à maintenant. Nous bien sûr on ne voit qu’un retour au prix initial mais les non-européens voient $50 en moins.
      En tout cas j’ai compris ça comme ça.

      • tabo56

        J’avais bien compris ça mais je trouve tout de même leurs techniques de communication curieuses.

        • Ça c’est clair, apparemment, une réduction de prix est sensée faire plaisir aux fans, alors que ces fans ont justement déjà le 1+1 !
          Ils feraient mieux de dévoiler des infos sur un nouveau projet, ou garantir un bon de réduction sur le prochain 1+2 (s’il existe) pour les possesseurs du 1+1.

          • tabo56

            Ça oui, ça prendrait tout son sens.

    • Will

      +1

    • padup

      d’autant que ce téléphone est buggé à mort, un écran très mal collé, les fans vont pouvoir chanter dés l’été venu, ils ont attendu LE firmware magique, au final c’est un driver bidouillé pour masquer le défaut de tactile qui transforme le 1+1 en barbecue à merguez. Alors 300€ pour un SAV qui te demande de photographier et filmer les problèmes, NON MERCI!!!!

      • tabo56

        J’avais entendu parler de ça, du sav qui demandait de publier une vidéo des problèmes. J’ai un peu halluciné en lisant ça !

  • Charles

    Suis je vraiment le seul à ne pas être emballé par ce téléphone?

    • lolito

      il vaut vraiment le coup pour l’avoir eu, mais certains points sont génants selon les besoins.

      • tabo56

        Quels points sont gênants ?

        • lolito

          pour moi : la 4G incomplète en plus gros défaut, j’ai du avoir également un soucis avec le mien, il chauffait et la batterie fondait tout aussi vite. Et le suivi qui n’a finalement pas l’air d’être le plus merveilleux. Au début je lui ai reproché son gabarit mais au final je m’y serais vite fait.

          • tabo56

            Ok merci pour ton retour.

    • fred

      On dirait bien oui.

      • tabo56

        Pas forcement. Beaucoup de gens ne commentent même pas quand ils ne se sentent pas concernés.

        • fred

          Oui mais comme je ne fais pas dans la divination,je me base sur les com’ présents ici. ;)

          • tabo56

            Et pourtant il ne faudrait pas. C’est comme sur les forums, une bonne majorité des gens qui viennent poster le font suite à un soucis, rarement pour dire que tout marche à merveille.

          • fred

            On va pas passer la nuit la dessus,je lui répondais simplement.
            Donc au regard des com’ ici présents,il est seul dans ce cas.

  • Ceux qui cherchent un smartphone de qualité prenez-le, et si le prix ne vous va toujours pas je vous conseille le Zenfone 2 sincèrement c’est les 2 qui valent le coup dans ce marché :)
    Photo, autonomie, rapidité au rdv

  • Marc Bigue

    j’ai acheté le mien le 10-02-2015 et je l’ai payé déja 299 euros..excellent smartphone même si il rebootait sans raison au moins une fois par jour…une fois rooté et avec cyanogen 12..plus aucun souci..

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.