OnePlus One : 2500 invitations et un smartphone à gagner !

Maj. le 25 février 2015 à 14 h 25 min

A peine quelques mois d’existence et déjà un buzz conséquent pour la firme chinoise OnePlus, buzz plutôt légitime tant son terminal dispose de sérieux arguments. Et pour cause, nos confrères étrangers estiment même que le OnePlus One propose le meilleur rapport qualité-prix du marché, et de loin. Malheureusement, il est toujours difficile de se le procurer. OnePlus vient cependant de lancer un nouveau jeu concours.

oneplus-one

OnePlus vous propose de remporter 2500 invitations ou un OnePlus One !

Il y a de cela quelques semaines, OnePlus annonçait une avalanche d’invitations pour le mois de juin. Il semblerait que la firme ait tenu ses promesses, comme en témoigne ce nouveau concours, baptisé « Storm of Invites ». Non seulement 2500 invitations sont mises en jeu mais un heureux élu pourra également remporter un OnePlus One 64 Go noir. Comment y participer ? La réponse après la pub…

Très actif sur les réseaux sociaux et forum, OnePlus continue d’utiliser ces différents outils, y compris pour ce jeu concours. Pour avoir une chance de remporter une invitation ou le OnePlus One, il vous suffira de vous rendre sur le site dédié au concours et réaliser au moins l’une des opérations suivantes :

  • Aimer la page Facebook de OnePlus One
  • S’abonner à la Newsletter de OnePlus
  • Tweeter sur le jeu concours
  • Suivre OnePlus sur Instagram
  • Ecrire un message sur le forum de OnePlus

Une fois que cela est fait, il ne vous reste plus qu’à patienter et croiser les doigts en espérant être tiré au sort. Alors que l’on se demandait si l’engouement autour du OnePlus One s’était amenuisé avec les différentes complications qu’a connu le terminal, il en serait tout autre. Et pour cause, à l’heure où cet article est écrit, près de 270 000 participations ont été enregistrées.

Ajoutons également que le concours se termine dans 6 jours et 8 heures, que le participant doit avoir 18 ans minimum et résider dans l’un de ces pays : Autriche, Belgique, Canada, Denmark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède, Taïwan, Royaume-Uni, Etats-Unis. Notons également qu’une seule invitation peut être remportée par personne.

Si vous ne croyez pas en votre bonne étoile, sachez qu’il est possible de se procurer le OnePlus One sans invitation mais à un tarif plus élevé. Même à ce prix-là, ce smartphone resterait une excellente acquisition. Partagez vos impressions dans les commentaires. Allez-vous participer au jeu concours ?

Réagissez à cet article !
  • Le Switcheur

    Vu le sérieux de la boîte, je jouerai même pas. Le gagnant va l’attendre longtemps, son smartphone. Ou comment faire gratos de la pub à une boîte qui ne le mérite pas. Dire que Phonandroid participe à ça…

  • lolito

    Ils sont allés un peu loin et prenne énormément de retard dans les ventes. Je pense que le G3 va leurs réduire légèrement les ventes. C’est un smartphone performant qui se veut accessible financièrement à tous mais il est commercialement inaccessible ^^. Il m’intérésse mais le G3 un peu plus :)

    • cyril

      Les ventes sont de toute façon limitées par la production donc ça ne change rien.

      • lolito

        la production des usines chinoises ne connait en général jamais de problème de quantité.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.