OnePlus s’offre une place en or dans la saison 4 de House of Cards

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 9 h 32 min

Alors que son prochain smartphone est censé débarquer à la fin du second trimestre de l’année, OnePlus vient de s’offrir une place en or dans la série de Netflix, House of Cards. Le OnePlus 2 et le OnePlus X sont apparus dans plusieurs séquences de la saison 4.

Si Netflix a radicalement changé notre façon de regarder la télévision, le service a également permis la naissance de plusieurs séries originales parmi lesquelles une que vous connaissez tous, House of Cards. Compte tenu de son succès et de sa notoriété, elle représente une opportunité de taille pour toute société souhaitant faire du placement de produit.

Durant la première saison, on pouvait déjà observer un bureau jonché d’iPhone et d’iPad sans oublier les bureaux du Congrès, tous munis d’un iMac. BlackBerry était également apparu dans cette saison. Dans la quatrième, les deux derniers smartphones du constructeur chinois qui fêtait ses deux ans en décembre dernier, le OnePlus 2 et le OnePlus X, sont apparus dans plusieurs séquences, s’offrant ainsi une visibilité internationale.

A en croire les informations recueillies par GBTimes, OnePlus aurait dépensé un peu plus de 300 000 dollars pour voir ses deux derniers smartphones s’afficher dans la série phare de Netflix qui remporte actuellement un franc succès aussi bien aux USA qu’au Canada ou en Europe. Ceux qui ne connaissent pas la marque chinoise ne reconnaîtront peut-être pas son logo mais House of Cards reste néanmoins un excellent vecteur de visibilité.

Sachant que le OnePlus 3 est censé faire son arrivée d’ici fin juin et devrait faire l’objet d’un système d’achat amélioré, on ne sera pas surpris de voir la société remettre un coup de promo. On imagine par là que lorsqu’il s’est confié à CNET sur le sujet, le fondateur de la société, Carl Pei, faisait allusion au système d’invitations qui a fait plus d’un déçus.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Lafa

    Pour avoir terminé la saison 4, il y’a tout type de smartphone dans la série. Samsung s6 pour Conway, Windows phone pour Rémy etc… Donc je sais pas si l’adjectif « une place de choix correspond ». Ça prouve que plusieurs marques concurrentes ont placés leurs produits ou alors One plus s’est fait arnaqué.

  • tuxinator

    Monument valley et the stanley parable apparaissent également dans la série je me demande si ils ont payé quelque chose

  • Aurélien

    j’ai bien remarqué le S6 edge, le jeu android, et les appareils apple, mais alors ce one+2, j’ai pas fait gaffe du tout, c’est pour dire… visible sans être reconnu, le pire qu’il puisse t’arriver… XD