OnePlus 3 : de nouvelles images confirment, son capteur photo est génial

Le OnePlus 3 est attendu avec un capteur photo de 16 mégapixels dont on ne sait pas grand chose si ce n’est qu’il s’agirait d’un Sony IMX298 équipé de stabilisation optique OIS. Aujourd’hui, de nouvelles photos prises avec ce capteur font surface et confirment ses capacités qui semblent excellentes.

Les premiers samples photos pris avec le capteur du OnePlus 3 et postés en début de semaine par le CEO de la société avaient déjà fait sensation. Aujourd’hui, voilà que de nouvelles images prises, cette fois-ci, en extérieur viennent d’apparaître sur le compte Twitter officiel de OnePlus. Des images qui confirment nos premières impressions. La qualité semble excellente, de jour comme de nuit.

Si OnePlus a toujours proposé de bons capteurs photo, aucun de ses smartphones n’a jamais été en mesure de rivaliser avec les ténors du marché comme Samsung ou Sony qui restent les deux références. Toutefois, cette année, la marque chinoise semble réellement avoir fait de gros efforts pour offrir une qualité digne de ce nom. Rien à voir avec le OnePlus 2 qui se place au niveau des smartphones de 2013 comme l’iPhone 5S ou le Sony Xperia Z1 sur DxOMark.

Ces quatre nouvelles photos postées sur Twitter affichent une netteté et un niveau de détail impressionnants, même celle prise de nuit. Bien sûr, il s’agit de photos prises dans de bonnes conditions. Il faudra donc attendre des tests plus poussés avant de pouvoir évaluer ce nouveau capteur avec précision mais la qualité est là.

Le OnePlus 3 sera mis en vente sans invitation le 14 juin prochain quelques heures après sa présentation officielle pour le grand public et directement après pour ceux qui auront suivi l’événement avec le casque de réalité virtuelle OnePlus Loop VR.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Moi aussi je me touche la nouille sur les photos du One Plus 3.

    • christophe hofmann

      Sauf que c’est pas nouveau que les photos prises pour faire la promo d’un smartphone son retouchés.
      Donc il ne faut pas s’attendre à cela comme rendu au final .

      • john

        A quand le test vu qu’il sera chez colette mercredi je veux savoir avant

  • Aldwyr

    On disais la même chose avec le Mi5. On connais sont véritable potentiel aujourd’hui.
    Bon mais sans plus.
    Ça sera cocertainement le même cas avec ce téléphone.

  • Geoffrey

    Ils ont une vie bien remplis ces testeurs :)

  • sachouba

    On se souvient des photos promotionnelles du OnePlus One et du OnePlus Two, hein…

    • sam

      et celles de MI5 aussi qui a d’ailleurs le même capteur photo !

  • lehulk

    heu ! c est ca des photos géniales ? on a pas les memes critères alors