OnePlus dévoile les accessoires officiels du OnePlus One !

Maj. le 12 mai 2015 à 17 h 17 min

Le OnePlus One avait offert de belles perspectives avant sa présentation, perspectives qui semblaient se confirmer suite à l’officialisation du terminal puisque le OnePlus One comptait 250 000 acheteurs potentiels le premier jour. Histoire de ne pas laisser retomber la pression, la firme chinoise multiplie les annonces.

oneplus

Découvrez les accessoires officiels du OnePlus One en images !

« Malheureusement » pour la firme et pour les hypothétiques acheteurs, il est difficile de se procurer la bête. Concours, système complexe d’invitations sont autant d’obstacles à l’achat du OnePlus One, à tel point que bon nombre d’utilisateurs s’en sont désintéressés. Après avoir annoncé qu’une avalanche d’invitations serait envoyée en juin, OnePlus vient de dévoiler quelques accessoires officiels.

Au programme de ces photos, vous retrouverez la coque et le chargeur du OnePlus One (fournis avec le terminal), une coque de protection orange ou jaune, la Flip Cover ou encore le film qui viendra protéger l’écran de votre terminal. OnePlus ajoute que d’autres couleurs seront au rendez-vous. Retrouvez les différents accessoires à travers les images illustrant l’article.

Malheureusement, OnePlus n’annonce aucune date de disponibilité ou d’ordre de prix pour ces accessoires officiels. Si le packaging du OnePlus One, ses accessoires et, a fortiori, le smartphone, ont de quoi séduire, OnePlus a peut-être laissé passer sa chance.

Dites nous ce que vous en pensez à travers les commentaires. Séduit par les accessoires du OnePlus One ? OnePlus a t-il trop tardé à commercialiser son smartphone à grande échelle ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Sniper

    S’il y avait une flip cover avec une fenêtre (comme les LG ou les Galaxy) ça aurait pu m’intéresser (car c’est un gain de temps quand on veut regarder l’heure par exemple)… dommage.

    • Toinou

      A savoir si c’est possible.. On peut tellement modifier le lockscreen qu’au final l’heure ne se retrouve peut-être pas toujours au même endroit selon les thèmes choisi.. Et donc la fenêtre pourrait devenir inutile si tu changes de thème.
      Bien sûr, ce n’est qu’une supposition ! ^^

      • Sniper

        Il me semble qu’il y a une puce dans le flip cover, ça active un mode spécial d’affichage, ça n’affiche pas le lockscreen (j’ai un S4 avec la flip cover à fenêtre, mon lockscreen n’a rien à voir avec ce qui s’affiche dans la fenêtre), donc ça doit rester possible… j’attendrais le OnePlus Two sinon ^^

        • Toinou

          Ou alors c’est le genre de gagdet que n’a pas intégré le OneP pour des raisons d’économies ^^
          A la vitesse où ça va,ouais, on va limite attendre le OneP 2, mais perso avec mon Galaxy Note 1, j’sais pas si j’vais résister encore 1 an..

    • oscar stefanini

      Un jour tu comprendras que pour lire l’heure on a inventer la montre. Non je troll mais sérieux une montre sa crève jamais !

    • chucknorris

      je prefere un flipcover avec une protection par-balle…meme si j’en ai pas besoin

  • lobo33

    Avant de « dévoiler » les accessoires, il serait bon qu’ils dévoilent une manière appropriée d’acheter le téléphone !!!

    • Toinou

      Arrêtons de vivre dans ce monde de l’immédiat ! :)
      Samsung ou autres, lorsqu’ils présentent leur téléphone ont déjà bien entamé la production en général, ou alors ont des moyens de productions colossaux. Là on a une entreprise qui démarre, et qui a voulu faire plaisir aux fan en dévoilant le produit assez tôt. Pour pouvoir faire de nombreux heureux. Ceux qui ont une invitation vont se sentir privilégié.
      Il ne suffit que d’attendre 1 ou 2 mois pour pouvoir se le procurer sans invitations.

    • lepapejeanpauldeux

      sois patient mon enfant.si tu es sage,tu auras ton one+one.
      la patience est une vertu.

  • poupon35

    J’ai pas pu attendre ! Sans savoir si j’aurai eu une invitation en plus ! J’ai pris un S5 pour 578€ livraison comprise comme quoi quand on attend un peu, les prix chutent.

    • lobo33

      Effectivement les prix chutent assez vite. En octobre on le trouvera à 400-450 €.
      Attention toutefois à la provenance.

  • jean-luc Mutabazi

    Un classique mais trés beau !!

  • piraet

    Plutôt que de dévoiler des accessoires, ils feraient mieux de mettre à disposition leur téléphone. ..yen a marre d’attendre. ..

    • Lucas

      Il n’ont pas beaucoup de stock. C’est une très jeune entreprise de plus ils ne sont que 20 personnes d’après ce que j’ai entendu.

      • hkfhk

        La « jeune entreprise » appartient au groupe BBK, qui est un des groupes les plus puissants dans le domaine du hightech en Chine. One plus veut faire le buzz c’est tout, qu’ils arrêtent de se foutre de nos gueules.

  • patson92

    Tout vient a point qui sait attendre

  • kifto

    je l’aurai un jour!je l’aurai!

  • chucknorris

    je peux me le procurer sans invitation et avec une reduction

    • OnePlus

      Chiche

      • chucknorris

        toi,t’as pas vu mon pseudo,enfin mon nom…

  • Wilfried Collet

    faux que la patience est aussi l’art d’ espérer ! ;)

    • Wilfried Collet

      je me relie quelques mois après, c’était pas très français XD

  • Dj2weeks

    Je le voulais, tu le voulais, on en veux plus…

  • Oglien

    Moi je suis toujours fan et disposé à attendre! Le seul soucis c’est mon vieux Nexus S qui, lui, en a marre d’attendre pour prendre sa retraite… J’espère qu’il ne va pas me lâcher avant que le 1+ sorte! Enfin heureusement qu’il est solide hein!
    Sinon j’aime bien les coques en couleurs comme ça! Impatient de pouvoir m’acheter le tout!

  • offishallperformer

    Je viens d’avoir le Père Noel au téléphone (il est aux Bahamas et vous embrasse)

    D’après lui, tellement y’a d’attente, ca va être compliqué d’avoir des OnePlus One pour Noel 2014 !

    #TrollGratuit

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.