OnePlus : le CEO confirme la sortie d’un autre smartphone en plus du OnePlus 2 cette année !

Maj. le 9 octobre 2015 à 12 h 22 min

A l’approche de l’annonce officielle du OnePlus 2, le constructeur japonais est au centre de toutes les attentions. Et pour cause, l’année dernière, OnePlus a créé la surprise avec son OnePlus One. La marque est donc attendue au tournant et alors que le OnePlus 2 fait couler beaucoup d’encre, le CEO de la firme a confirmé qu’un second smartphone était au programme cette année.

ceo oneplus confirme autre smartphone

C’est au cours d’une interview accordée au journal roumain Adevarul que le CEO de OnePlus a confirmé la rumeur qui enflait depuis des mois. Lorsque le journaliste lui a demandé si le OnePlus 2 était le seul smartphone prévu pour cette année, Pete Lau a répondu :

Nous avons un autre téléphone prévu pour cette année, nous vous en donnerons les détails bientôt

Evidemment, l’idée d’une version mini du OnePlus 2 a forcément traversé vos esprits éveillés, mais le CEO n’a pas souhaité s’exprimer davantage sur la question. En revanche, il est revenu sans le vouloir sur le prix du OnePlus 2 qu’il annonce par ailleurs comme étant le « flagship killer de 2016 ».

Alors que OnePlus a officiellement annoncé qu’il serait commercialisé à moins de 450 dollars, on ne sait pas vraiment dans quelle tranche de prix il se situera. Sous les 450 dollars, c’est plutôt large. Et entre 250 dollars ou 450 dollars il y a un monde.

Ainsi, lorsque le journaliste lui a posé une question dans laquelle il annonçait un prix de 450 dollars, Pete Lau n’a pas réagi. Il n’a pas repris le journaliste en lui disant que le prix serait inférieur. Il a répondu sans sourciller comme si le prix de 450 dollars était le prix final du OnePlus 2.

Evidemment, nous n’affirmerons pas que le CEO de OnePlus a confirmé un tarif de 450 dollars, mais c’est peut-être un signe que le prochain flagship de la marque avoisinera ce montant. Réponse dans quelques jours, l’annonce officielle est prévue le 28 juillet.

Via

Réagissez à cet article !
  • Skwo

    j’suis sur qu’ils vont nous foutre un S820 dedans… et que le s810 sera pour un model « mini/compact »

    • emmanuel milcent

      non un S810 dans le OP2 et S808 dans le OP2 mini… le S820 n »est pas prêt, et comme en plus le OP2 est déjà entré en production pour honorer les premières commandes….
      Ben ouais, il suffit d’un peu de logique… désolé de briser tes rêves…

      • Skwo

        lool tu brises aucun de mes rêves !

        rendez-vous le 27…

        • emmanuel milcent

          Tu verras, le S820 c’est impossible… sois un peu logique bordel :)

          • Tapian

            Le Mi5 devrait intégrer un S820 et l’annonce est prévu pour bientôt, donc ce n’est pas impossible et si chez one +

            « En revanche, il est revenu sans le vouloir sur le prix du OnePlus 2 qu’il annonce par ailleurs comme étant le « flagship killer de 2016″.

            Bref ce n’est pas impossible, car le S820 sera le proc hdg de chez qualcomm

          • emmanuel milcent

            annoncé oui, mais commercialisé cet automne, quand le S820 sera disponible… rien n’empêche d’annoncer très en avance pour faire patienter et empêcher les potentiels clients d’aller voir ailleurs…

          • Tapian

            A voir mais si c’est le cas, en 2016 c’est se tirer une balle dans le pied pour one +

          • emmanuel milcent

            Sauf qu’on est en 2015… en 2016 OnePlus sortita un OnePlus 3 :)

          • Tapian

            six mois après la concurrence ? , si ils sortent un 1+2 d’ici un ou deux mois, le successeur arrivera dans un an pas avant .
            il leur faut annoncer un modèle sous S820 avant la fin de l’année

      • Soli

        Never Settle

  • emmanuel milcent

    Grosse erreur, OnePlus est chinois, il fait partie du groupe BBK avec Oppo et Vivo

    • Romain Vitt

      Bien sûr qu’il est chinois. Grosse erreur d’inattention. On corrige ça ;)

  • Will

    NON !
    On va manger des news jusqu’à l’année prochaine :/

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.

OnePlus 5T : une meilleure qualité photo et son grâce à OxygenOS 4.7.4

La mise à jour OxygenOS 4.7.4 est en cours de déploiement sur les OnePlus 5T. Le smartphone bénéficie d’une meilleure qualité photo, d’une nouvelle interface caméra ainsi qu’une amélioration de l’autonomie et du son. D’autres améliorations ont été apportées et des bugs corrigés.