OnePlus Bullets Wireless : les écouteurs avec Google Assistant et recharge rapide sont disponibles à 69 euros

Les OnePlus Bullets Wireless sont désormais disponibles ! Ils peuvent désormais être achetés sur le store officiel de la marque au prix de 69 euros. Ils sont présentés comme des écouteurs offrant une excellente qualité audio et embarquant directement Google Assistant. Ils sont compatibles recharge rapide Dash Charge avec 5 heures d’utilisation pour seulement 10 minutes de recharge. Comme d’habitude, OnePlus compte sur le rapport qualité-prix du produit pour convaincre les clients.

oneplus bullets

Lors de la présentation du OnePlus 6 à Londres le 16 mai 2018, le constructeur chinois en avait également profité pour dévoiler ses nouveaux OnePlus Bullets Wireless. Il s’agit d’écouteurs Bluetooth résistants à l’eau et qui bénéficient d’une qualité sonore remarquable compte tenu de leur prix. Nous avons pu rapidement les essayer  lors du lancement du OnePlus 6, et ils sont vraiment impressionnants.

OnePlus Bullets Wireless : Google Assistant est dans la place

L’arrière des deux parties à insérer dans l’oreille, qui sont en aluminium, est magnétique et peuvent être aimantés entre elles. Pratique. Surtout que ce faisant, la connexion Bluetooth est automatiquement arrêtée, préservant ainsi l’autonomie. Une fois les deux parties décollées l’une de l’autre, le Bluetooth revient automatiquement et la connexion au smartphone est réalisée directement.

La recharge rapide via Dash Charge promet d’être particulièrement impressionnante. En seulement 10 minutes, vous êtes parés pour 5 heures d’écoute. Une recharge complète permet d’utiliser activement les OnePlus Bullets Wireless pendant huit heures. On retrouve également  Google Assistant qui est intégré, avec contrôle de la lecture de musique par la voix et gestion des appels.

Les OnePlus Bullets Wireless sont vendus au prix de 69 euros en France. Un rapport qualité-prix qui paraît vraiment très intéressant. Ils sont disponibles sur le store officiel de la marque. Pour en tirer le maximum de son potentiel, il faudra posséder un OnePlus 5, OnePlus 5T ou OnePlus 6. Une mise à jour pour le support complet des écouteurs est prévue. N’hésitez pas à consulter notre test du OnePlus 6 pour vous faire une idée de ce qu’il vaut.

Pour acheter les OnePlus Bullets Wireless, cliquez ici

oneplus bullets wireless
oneplus bullets
oneplus bullets

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !