OnePlus Bullets Wireless officiels : Google Assistant et recharge rapide pour seulement 69 euros !

Les OnePlus Bullets Wireless ont été officiellement présentés par la marque en marge du lancement du OnePlus 6. Ils ont été présentés comme des écouteurs offrant une excellente qualité audio et embarquant directement Google Assistant. Ils sont compatibles recharge rapide Dash Charge avec 5 heures d’utilisation pour seulement 10 minutes de recharge. Le tout pour seulement 69 euros. 

oneplus bullets

 

OnePlus a officiellement présenté ce 16 mai 2018 à Londres le OnePlus 6 mais en a également profité pour dévoiler ses nouveaux OnePlus Bullets Wireless. Il s’agit d’écouteurs Bluetooth résistants à l’eau et qui bénéficient d’une qualité sonore remarquable. Nous avons pu rapidement les essayer et ils sont vraiment impressionnants, mais nous vous ferons un retour plus complet un plus tard.

OnePlus Bullets Wireless : Google Assistant est dans la place

L’arrière des deux parties à insérer dans l’oreille, qui sont en aluminium, est magnétique et peuvent être aimantés entre elles. Pratique. Surtout que ce faisant, la connexion Bluetooth est automatiquement arrêtée, préservant ainsi l’autonomie. Une fois les deux parties décollées l’une de l’autre, le Bluetooth revient automatiquement et la connexion au smartphone est réalisée directement.

La recharge rapide via Dash Charge promet d’être particulièrement impressionnante. En seulement 10 minutes, vous êtes parés pour 5 heures d’écoute. Une recharge complète permet d’utiliser activement les OnePlus Bullets Wireless pendant huit heures. On retrouve également  Google Assistant qui est intégré, avec contrôle de la lecture de musique par la voix et gestion des appels.

Les OnePlus Bullets Wireless seront vendus au prix de 69 euros en France. Un rapport qualité-prix qui paraît vraiment très intéressant. Ils seront disponibles à partir du 5 juin 2018. Pour en tirer la maximum de son potentiel, il faudra posséder un OnePlus 5, OnePlus 5T ou OnePlus 6. Une mise à jour pour le support des écouteurs sera prochainement proposée. N’hésitez pas à consulter notre prise en main du OnePlus 6 pour vous faire une idée de ce qu’il vaut.

oneplus bullets wireless
oneplus bullets
oneplus bullets

Réagissez à cet article !
  • TAZI

    « pour seulement 69 euros ! »🥕 🤑 vous êtes sérieux 🤔

    • sam

      c’est une pub !

    • exover

      pourquoi tu connais du mats moins cher faisant la meme chose??

  • Memphis007

    C’est moi ou personne ne parle du fait que ces écouteurs sont offerts pour toute commande directe sur le site de OnePlus ? C’est peut être pas valable pour la France du coup ?

    • Memphis007

      Au temps pour moi, c’est exclusif aux personnes ayant acheté leur tickets pour la conférence de Londres.

  • Yoann Basquin

    Attendez je comprends pas
    Ce sont des écouteurs avec prise jack mais avec une batterie à l’intérieur ?🤔

    • Skwo

      il n’y a pas de prise jack… ils sont juste bluetooth

      • Yoann Basquin

        Ahhh oui ce sont des cables pour mieux tenir :)
        Merci !

  • Supernaz

    C’est du bluetooth 5.0?

    • Alexandre Schmid

      Bluetooth 4.1

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Comment bien choisir sa carte microSD ?

Toutes les cartes microSD ne se valent pas, et tout semble fait en la matière pour embrouiller le consommateur. Grâce à nos astuces, choisissez le meilleur compromis entre capacité et vitesse de transfert pour avoir la carte qui corresponde le…