OnePlus l’assure : le OnePlus 3 n’est pas mort et gardera l’AMOLED

Le constructeur chinois OnePlus commence à avoir quelques soucis en cette fin d’année, mais rien de grave : seulement des soucis de production, alors que la création des OnePlus 3 se fait trop lente pour répondre à la demande. Face aux rumeurs de mort prématurée de l’appareil, son CEO Carl Pei rassure : le téléphone est loin d’être mort.

Sur le marché, rares sont les constructeurs à pouvoir tenir tête à Samsung et Apple. Mais alors que ces deux-là se font une lutte sans merci en tête à tête, les petits acteurs savent tirer leurs épingles du jeu en proposant leurs produits de manière innovante.

C’est notamment le cas de 1+, le constructeur chinois qui ne vend ses produits que presque exclusivement sur le net. Avec le OnePlus 3, il a réussi à proposer une fiche technique égale voir supérieure au haut de gamme pour la moitié du prix.

Evidemment, une telle offre a attiré énormément de monde. Aussi, la production du téléphone va à une cadence folle, mais ne parvient pas à rattraper son retard et il faut souvent attendre entre 3 à 4 semaines avant de mettre la main sur le précieux.

Répondant aux questions de sa communauté sur le forum officiel de la marque, Carl Pei a admis que les écrans AMOLED étaient la raison pour laquelle la production était ralentie aujourd’hui, mais que la production ne s’arrêterait pas. Il a également ajouté sur Twitter récemment :

Voilà qui met un terme aux rumeurs d’arrêt de production des OnePlus 3 récemment lancées, et rassure les possesseurs et futurs acheteurs de l’appareil : non, le OnePlus 3 n’est pas mort, bien au contraire.

On note toutefois que la marque n’a pas une seule fois commenté l’autre aspect de la rumeur, qui veut qu’un nouveau OnePlus 3 Plus équipé d’un Snapdragon 821 soit lancé d’ici la fin de l’année. Tout est donc encore possible.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • x

    « +++Face aux rumeurs de mort prématurée+++ de l’appareil, son CEO Carl Pei rassure : le téléphone est loin d’être mort. »

    A qui la faute…. ba*de de trou du c*l

    • Angelneo

      comme d’hab… ils ont tuer le note 7, il cherche le remplacant ^^

  • iAndroid

    Au bout de quelques mois, rupture douteuse de livraison sous couvert d’une forte demande, écran Amoled bas de gamme corrigé lamentablement avec un placebo logiciel sRGB, SAV incompétent, nouvel écran et nouveau processeur, bref si ça c’est pas prendre ceux qui en ont déjà un pour des c***. C’est pas avec Apple qu’on verrait ça.

    • benjisop

      iAndroid a commenté (trollé), je prends les pop-corn, qui veut ?

      • iAndroid

        Vu l’heure c’est charcutaille et un petit Glenfiddich pour moi !

      • Yop-Popopo

        Triste de voir des gens comme lui. Il existe pourtant des associations pour ces personnes là qui souffre, seul.

        • benjisop

          Moi je ne le prends pas au sérieux, comme ça je rigole à ses messages

  • Flo

    « C’est notamment le cas de 1+, le constructeur chinois qui ne vend ses produits que presque exclusivement sur le net. Avec le OnePlus 3, il a réussi à proposer une fiche technique égale voir supérieure au haut de gamme pour la moitié du prix. »

    c’est bien ça le problème, oneplus vend de la fiche technique c’est tout.. le reste c’est du rêve.

    • surTerreNot

      je dirais que c’est plus ton cauchemar, mon op3 n’a rien d’un rêve. je te cite un exemple tout simple, je lance clash royal en même temps sur mon s7 et op3 et devine quoi, il se lance 2 secondes plus rapidement sur mon op3.

      • Flo

        cauchemar ? je pense pas qu’on puisse parler de cauchemar pour un pauvre téléphone, mais non vu les soucis qu’il a eu je suis pas emballé du tout.

         » il se lance 2 secondes plus rapidement sur mon op3. »

        et je suis sur que ta vie a changée ! …

        • surTerreNot

          j’aurai aimé mais non, c’est juste pour te montrer qu’il est bien réel et ses performances le sont aussi dans certains domaines. donc exit ton argument de simple « fiche technique ».

          • Flo

            Mais oui et jaunâtre je l’ai inventé non ? Et les nombreuses Maj pour corriger l’autonomie déplorable aussi ? Faut arrêter.. ont plus c’est pas cher mais c’est loin d’être du haut de gamme.. les performances c’est bien mais faut que ça dure dans le temps.

          • surTerreNot

            dans mon cas je ne peux que répondre par l’affirmatif, je n’ai absolument rencontré aucun des problèmes rencontrés par certains. depuis que je l’ai reçu 15 jours après sa commercialisation. j’écoute la musique 8 heures non stop au boulot. quant à durabilité, le temps donnera son verdict mais si je regarde les détenteur des premiers OP1, il y a tout lieu de me rassurer.

          • Flo

            Tant mieux pour toi alors ;) ces soucis ne sont pourtant pas mineurs et ont touchés un bon nombre de possesseurs de one plus 3.

      • Cartman

        et sur ton note 7 il explose !!

        • surTerreNot

          désolé lis bien j’ai dis s7 et nullement note 7 ;-)