MWC 2015 : OnePlus annoncera un nouveau produit mystérieux le mois prochain !

OnePlus, la jeune entreprise chinoise qui a frappé un grand coup en 2014 avec son OnePlus One, compte bien faire encore mieux en 2015. Le constructeur a annoncé qu’il dévoilerait son nouveau flagship dans la deuxième moitié de l’année mais visiblement, pas seulement.

Son fondateur, Carl Pei, a annoncé qu’il dévoilerait un nouveau produit dans un mois, sans donner aucun indice. Et oui, car le petit cachotier était bien présent dans les couloirs du MWC 2015, en toute discrétion.

oneplus one nouveau produit mois prochain mystere

 

Du coup, toutes les spéculations sont ouvertes. Certains ont envisagé la possibilité d’une tablette mais Carl Pei a balayé l’hypothèse en déclarant que ce n’était pas un marché qui permettait aux marques de dégager suffisamment de profits, d’autant plus que les phablettes commencent à cannibaliser les tablettes.

Il ne s’agirait pas non plus d’une smartwatch ou d’un objet connecté du genre, le fondateur de OnePlus ayant aussi balayé cette hypothèse en déclarant que la marque n’était pas encore prête pour ce marché.

Reste alors la possibilité du OnePlus Two. Mais la marque le prévoirait pour bien plus tard dans l’année. Est-ce que la surprise serait une annonce plus tôt que prévu ? Les fans seraient évidemment ravis mais cela reste difficilement envisageable, la marque ayant pris du retard sur le projet. Finalement, Car Pei cultive le mystère mieux que personne. Jusqu’à maintenant rien n’a fuité. Les géants comme Samsung et Apple doivent l’envier.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 5T s’était montré très convainquant. L’appareil pourrait faire son apparition dès le mois d’octobre 2018 au lieu de novembre à un prix élevé que le OnePlus 6….