OnePlus 6T : présentation officielle le 17 octobre 2018, c’est confirmé

Mise à jour du 25 septembre 2018 : 

A l’approche de la date butoir, un carton d’invitation en fuite est venue confirmer la présentation officielle du OnePlus 6T pour le 17 octobre 2018. L’invitation (visible en fin d’article) évoque une conférence en Inde. Le constructeur chinois organisera sans doute une présentation dans une ville occidentale (Londres ou New York) le même jour. 

Le OnePlus 6T sera présenté officiellement le 17 octobre 2018 selon une image partagée par la marque mentionnant cette date. Nous avons déjà une idée de son design ainsi que certaines caractéristiques techniques, notamment la présence d’un lecteur d’empreintes sous l’écran. La commercialisation du nouveau flagship interviendra probablement juste après l’événement.

oneplus 6T

Une image partagée par Cnet nous a permis de constater que le OnePlus 6T disposera bien d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran via la fonctionnalité “screen unlock”. En analysant cette image de plus près, il semble évident que la marque cherche à faire passer un autre message… celui de la date de présentation du OnePlus 6T. En effet, la date du 17 octobre 2018 est clairement visible et coïncide avec la fenêtre de lancement des OnePlus 3T et 5T, tous deux lancés respectivement le 15 novembre 2016 et le 21 novembre 2017. Le 6T se paierait même le luxe d’être un peu en avance en 2018.

OnePlus 6T : la présentation officielle aura lieu le 17 octobre 2018

Cependant, OnePlus n’a pas encore confirmé cette date de lancement. Le constructeur ne tardera probablement pas à sortir de son silence, du moins si cette date est bien sûr exacte. Il se peut également que cette date a été choisie totalement par hasard. Toutefois, cela paraît tout de même peu probable. En attendant, le constructeur continue sa campagne de teasing au sujet des futures fonctionnalités qui seront introduites dans le OnePlus 6T.

En outre, le OnePlus 6T bénéficie d’un nouveau design, son encoche est réduite au minimum à l’instar du Oppo R17 selon des photos en fuite sur la toile. Le flagship ne semble guère avoir beaucoup de secrets pour nous. Néanmoins, nous serons fixés sur le sort du smartphone le 17 octobre 2018 lors de sa présentation officielle. Êtes-vous impatients de le découvrir ? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez y retrouver ? Partagez votre opinion concernant le OnePlus 6T dans les commentaires.

oneplus 6T

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 5T s’était montré très convainquant. L’appareil pourrait faire son apparition dès le mois d’octobre 2018 au lieu de novembre à un prix élevé que le OnePlus 6….