OnePlus 6 : voici enfin la première photo réelle de son design !

Maj. le 27 avril 2018 à 12 h 39 min

Le OnePlus 6 se dévoile : une première photo réelle du design du smartphone vient d’apparaître sur la toile. On y découvre de plus près son impressionnant écran borderless surmonté d’une encoche. Outre l’encoche, l’écran OLED recouvrerait la quasi totalité de la face avant. Cette nouvelle fuite confirme la plupart des éléments de son design. 

oneplus 6

A quelques semaines de sa présentation officielle, le OnePlus 6 n’a plus grand chose à nous cacher. Après les multiples fuites et rendus, nous connaissons presque sur le bout des doigts le design du nouveau flagship killer.

OnePlus : voici un nouvel aperçu de son design !

Néanmoins, cette énième fuite est différente des autres : elle montre le OnePlus 6 en conditions réelles. Datée du 23 avril (au vu de l’écran d’ordinateur à l’arrière), cette photo a été relayée par nos confrères de Techtastic. Très ressemblant à son comparse chinois, le Oppo R15, le OnePlus 6 est équipé d’un impressionnant écran borderless.

Aux dernières nouvelles, le bas du smartphone devrait être équipé d’une bordure plus épaisse que celle représentée. Un sticker vient en effet camoufler l’épaisseur réelle et les contours de la bordure du bas. Pour l’heure, on ne peut donc pas encore se prononcer sur le design du bas du OnePlus 6.

Le OnePlus 6 repose sur un SoC Snapdragon 845 et sur 6 ou 8Go de mémoire vive. Le smartphone est sublimé d’un écran OLED de 6,28 pouces définition Full HD 2280 x 1080p. Comme les OnePlus 5 et OnePlus 5T, le flagship chinois est pourvu d’un double capteur photo arrière. Le OnePlus 6 sera présenté le 16 mai 2018 à 18 heures (heure française) lors d’un événement organisé à la Copper Box Arena de Londres.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !