OnePlus 6 : un teaser dévoile les nouvelles fonctionnalités de son curseur d’alerte

Le OnePlus 6 se dévoile dans un nouveau teaser ! Après avoir subtilement teasé ses performances, son design à encoche et sa navigation gestuelle, le constructeur chinois s’attarde désormais sur l’interface photo de son nouveau flagship. Comme le suggère le tweet de la marque, le fameux curseur d’alerte, présent depuis le OnePlus 2, permettra aussi d’ajuster le focus du capteur photo du OnePlus 6.

oneplus 6

Début de la semaine, OnePlus a publié un premier teaser de son OnePlus 6. Axé sur les performances, la vidéo promettait « la vitesse dont vous avez besoin ». Peu après, la marque a mis en ligne une autre vidéo teaser du OnePlus 6, qui met l’accent sur les gestes de navigation inspirés par l’iPhone X. En parallèle, Pete Lau et Carl Pei, les cofondateurs, ont multiplié les annonces officielles, au sujet notamment de l’encoche de la discorde, dans les médias comme sur les forums de OnePlus.

OnePlus 6 : un nouveau teaser met en avant son curseur d’alerte

Cette fois, le constructeur chinois a décidé de mettre l’accent sur le curseur d’alerte de son OnePlus 6. Sur les précédents modèles de la marque, le curseur d’alerte ( Alert Slider), un bouton physique situé sur la gauche de l’appareil, permet de changer facilement le mode de notifications et de son sans devoir accéder à l’interface. Grâce à ce bouton, vous pouvez choisir de ne recevoir aucune notification, de recevoir des notifications en particulier ou de tout recevoir. Ces 3 modes sont personnalisables dans les paramètres.

Sur le OnePlus 6, le curseur d’alerte est doté d’une nouvelle fonctionnalité, comme le suggère la vidéo ci-dessous intitulée “Slide to focus with the Alert Slider« , soit « Faites glisser pour régler le focus avec le curseur d’alerte« . Le curseur d’alerte pourra désormais vous permettre d’ajuster le focus de votre appareil photo, et de recentrer celui-ci. Le curseur est disponible sur les OnePlus depuis le OnePlus 2 : une éventuelle mise à jour pourrait donc permettre aux utilisateurs d’un appareil plus ancien de profiter de cette nouvelle option. 

Pour rappel, le OnePlus 6 n’est pas attendu avant le mois de juin 2018. Néanmoins, plusieurs rumeurs évoquent une sortie dès la fin de ce mois d’avril 2018 : une vidéo teaser d’un OnePlus 6 édition spéciale Avengers Infinity War sème en effet le doute. Le film Marvel Studios débarquera dans les salles obscures le 25 avril prochain en France. OnePlus a-t-il décidé d’avancer la date de présentation officielle ? Devrons-nous attendre jusqu’en juin 2018 pour découvrir le successeur du OnePlus 5T ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : un teaser vidéo officiel dévoile son design

Le OnePlus 6T se dévoile dans un premier teaser vidéo. On y aperçoit une prise en main rapide du fameux smartphone. La vidéo confirme définitivement l’absence du triple capteur photo et la présence d’un double module vertical, similaire à celui…