OnePlus 6 : sortie imminente, le OnePlus 5T en rupture de stock dans toute l’Europe

Le OnePlus 6 va très probablement sortir plus tôt que prévu. Son prédécesseur, le OnePlus 5T, est d’après le constructeur en rupture de stock dans toute l’Europe. Il était déjà devenu indisponible en Amérique du Nord sur le store officiel depuis le mois de mars. Il s’agit du smartphone de la marque qui s’est vendu le plus rapidement, « dépassant toutes les attentes ».

oneplus 5t rouge

On ne devrait pas avoir à attendre jusqu’au mois de juin 2018 pour voir le prochain flagship de OnePlus débarquer sur le marché. On vous parlait déjà d’une sortie anticipée du OnePlus 6 après une rupture de stock du OnePlus 5T aux États-Unis, la marque vient de confirmer dans un communiqué que le smartphone l’est désormais dans toute l’Europe.

Le OnePlus 5T en rupture de stock dans toute l’Europe, le OnePlus 6 attendu

« Modèle qui s’est vendu le plus rapidement dans l’histoire de la marque, le OnePlus 5T est maintenant en rupture de stock dans toute l’Europe [sur le store officiel], en avance sur les prévisions. […] Le OnePlus 5T dépasse toutes les attentes« , a précisé le constructeur. Comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran proposée en fin d’article, il est en effet impossible de commander le smartphone en passant par le site officiel en France.

En mars, seule la version 8 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage, la plus chère, était encore disponible dans l’hexagone. A cette période, Engadget avait eu la confirmation qu’il n’y aurait pas relance de la production réapprovisionnement des stocks, laissant augurer une sortie du OnePlus 6 en avance sur le calendrier habituel.

oneplus 5t noir

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : un teaser vidéo officiel dévoile son design

Le OnePlus 6T se dévoile dans un premier teaser vidéo. On y aperçoit une prise en main rapide du fameux smartphone. La vidéo confirme définitivement l’absence du triple capteur photo et la présence d’un double module vertical, similaire à celui…