OnePlus 6 : Pete Lau montre plusieurs photos prises avec le smartphone et c’est assez prometteur !

Le OnePlus 6 disposera d’un double capteur prometteur d’après de nouvelles photos prises par le flagship et partagées par Pete Lau, le patron de la firme. Ces clichés ont été capturés dans plusieurs conditions de bonne et faible luminosité et démontrent que le constructeur soigne particulièrement cet aspect-là, très important pour de nombreux consommateurs. Le OnePlus 6 sera présenté officiellement ce jour, le 16 mai 2018.

oneplus 6 pete lau photos prometteur

GSM Arena partage des photos prises avec le OnePlus 6 et publiées par Pete Lau, le patron de OnePlus. Les clichés dévoilent des paysages, une ville qui semble être Shanghai, le ciel avec des immeubles, le sommet d’une montagne enneigée avec une personne que nous apercevons au loin de dos et enfin une photo prise de nuit. Cette dernière tease les prouesses du double capteur photo principal en condition de faible luminosité. L’appareil photo du OnePlus 6 fait apparemment un bond en avant concernant cet aspect-là par rapport à son prédécesseur.

OnePlus 6 : le patron partage de nouvelles photos prises dans toutes les conditions par le flagship

D’après la fiche technique du OnePlus 6, l’appareil photo principal s’appuie sur un capteur de 20 MP et un autre de 16 MP ouvrant à f/1.7. Le flagship devrait proposer des améliorations significatives en termes de qualité photo. En effet, le OnePlus 6 s’appuiera sur l’IA comme le Huawei P20 Pro pour optimiser les réglages automatiquement avec la reconnaissance de scènes. Le constructeur l’a confirmé à demi-mot à l’occasion d’un teasing.

Nous connaîtrons bientôt tous les derniers petits secrets du smartphone. Le OnePlus 6 sera présenté officiellement le 16 mai 2018 à 18 heures, soit aujourd’hui. Il devrait être possible de le précommander à cette date directement sur Amazon.fr qui devient un des partenaires de la marque. Au moins un partenariat est également prévu avec un opérateur. Partagez vos impressions sur le OnePlus 6 et son appareil photo dans les commentaires avec la communauté du site.

oneplus 6 pete lau photos prometteur

oneplus 6 pete lau photos prometteur

oneplus 6 pete lau photos prometteur

oneplus 6 pete lau photos prometteur

Réagissez à cet article !
  • AD MIN

    Comme chaque année…

    • Christ-Alain Kamanda

      Après, quelqu’un va s’apercevoir que les photos ont été prises par un appareil photo professionnel et ils devront s’excuser… Je ne sais plus quel constructeur avait essayé de nous arnaquer de la sorte, il y a quelques temps.

      • Moteur 7 à Max

        Samsung

        • Christ-Alain Kamanda

          Tu aimerais bien hein ! ˆˆ Mais non, ce n’était pas Samsung. Du moins, par pour l’histoire dont je parle. Même si on sait très bien que tout bon constructeur modifie les photos prises avec Photoshop et autre.. lors de leur campagne de pub.

          • Djib

            selon toi mais certain on arrêter cette pratique. donc mets de l’eau dans ton vin

      • Mayery Momed

        C’était Nokia à l’époque des Lumia.

      • aRmata

        c’etait apple pour l iphone 5

  • TonioLA

    EN TOUT CAS LES CLICHES PRESENTES ICI SONT TRES SYMPAS

  • nicogane

    c’est marrant, il nous font cette blague chaque année :)

  • Djib

    Photo compressé ici ? sur Instagram elle sont plus jolie

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6 : prix, date de sortie, fiche technique

OnePlus est chaque année l’une des marques les plus attendues sur le marché des smartphones. En 2018, son OnePlus 6 devrait être l’objet de toutes les attentions. On fait le point sur toutes les informations déjà en fuite : prix, date de sortie, fiche technique, tout est là !