OnePlus 6 : de nouveaux rendus dévoilent le design à encoche

Le OnePlus 6 se dévoile dans une série de nouveaux rendus ! Alors que la campagne promotionnelle de la marque bat son plein, plusieurs visuels inédits viennent de fuiter sur Sina Weibo, le réseau social chinois. Contrairement à ses habitudes, OnePlus pourrait sortir son OnePlus 6 dans un nouveau coloris inédit. On y aperçoit aussi le nouvel emplacement de son double capteur photo, très différent du OnePlus 5T. 

oneplus 6

Plus les jours passent, plus le mystère autour du OnePlus 6 s’éclaircit ! La semaine dernière, une première photo de l’écran allumé du OnePlus 6 a fuité, dévoilant la finesse de son design borderless. En parallèle, Carl Pei et Pete Lau, cofondateurs de OnePlus, ont longuement évoqué sur les forums de la marque l’encoche et les éléments clefs de la fiche technique du OnePlus 6. Le smartphone sera équipé d’un SoC Snapdragon 845 de Qualcomm et de 8Go de mémoire vive, a confirmé Pete Lau.

OnePlus 6  : de nouveaux rendus dévoilent l’emplacement de son double capteur photo

Ces nouveaux rendus, apparus ce week-end sur Sina Weibo et relayés par nos confrères d’Android Headlines, dévoilent les 3 coloris du OnePlus 6 : bleu, noir et blanc. Comme prévu, l’écran du OnePlus 6 est équipé de la fameuse encoche de la discorde. En bas de l’écran, on trouve l’épaisse bordure teasée par Carl Pei lors d’une interview.

Ces rendus corroborent aussi l’arrière constitué de verre du OnePlus 6, déjà aperçu sur un prototype en fuite, ainsi que la présence inévitable de la prise jack, comme promis par Carl Pei. Du reste, la face arrière du smartphone est très différente de celle du OnePlus 5T. Cette fois, le double capteur photo, auparavant intégré en haut à gauche, se retrouve au centre de l’appareil (comme suggéré par un précédent tweet d’Evan Blass). Juste en dessous, on trouve le flash LED et le capteur d’empreintes digitales. Comme toujours, on vous conseille de prendre ces nouveaux rendus avec des pincettes.

Aux dernières nouvelles, le OnePlus 6 n’est pas attendu avant le mois de juin 2018. Selon plusieurs rumeurs, le flagship pourrait néanmoins sortir bien plus tôt que prévu. Comme suggéré par le teaser de l’édition  spéciale Avengers Infinity War du OnePlus 6, le smartphone pourrait être présenté dès la fin de ce mois d’avril 2018. On vous en dit plus dès que possible.

oneplus 6
oneplus 6

oneplus 6

oneplus 6

oneplus 6

oneplus 6

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : un teaser vidéo officiel dévoile son design

Le OnePlus 6T se dévoile dans un premier teaser vidéo. On y aperçoit une prise en main rapide du fameux smartphone. La vidéo confirme définitivement l’absence du triple capteur photo et la présence d’un double module vertical, similaire à celui…