OnePlus 6 : l’édition spéciale Avengers Infinity War se dévoile en vidéo 

OnePlus prépare une édition spéciale Avengers Infinity War de son OnePlus 6. La marque vient en effet de dévoiler son partenariat avec Marvel Studios dans une courte vidéo teaser publiée sur sa page Facebook. Le 3ème opus des aventures d’Iron Man, Captain America et Hulk débarquera au cinéma le 25 avril prochain en France. Le OnePlus 6 sera-t-il finalement présenté plus tôt que prévu ? 

oneplus 6 marvel avengers

Le prochain OnePlus est au coeur de l’actualité : quelques jours après avoir obtenu sa certification Wi-Fi auprès de la WiFi Alliance, le OnePlus 6 s’est dévoilé dans une courte vidéo teaser publiée sur la page Twitter de la marque. OnePlus y promet « la vitesse dont vous avez besoin » aux futurs utilisateurs d’un OnePlus 6. Quelques jours avant, Carl Pei et Pete Lau ont défendu becs et ongles la fameuse encoche du OnePlus 6. La campagne de communication bat son plein. Le smartphone pourrait-il finalement être présenté avant le mois de juin 2018 ?

OnePlus 6 : une édition spéciale Avengers pour la sortie d’Infinity War au cinéma

La courte vidéo promotionnelle publiée par erreur par le compte indien de OnePlus lève le voile sur cette coopération inattendue. Peu après sa publication, la vidéo a été effacée d’urgence. On y aperçoit uniquement le logo de OnePlus et celui des Avengers. Le denier plan se focalise sur l’emblème du film et sur sa date de sortie américaine : le 27 avril 2018. Pour l’heure, aucune information officielle n’a encore fuité.

Lors d’une interview accordée en janvier en janvier dernier, Pete Lau et Carl Pei ont affirmé que le smartphone sortira vers la fin du second trimestre de 2018. Comme le OnePlus 5 en 2017, le OnePlus 6 est donc attendu pour le mois de juin. Le constructeur va-t-il finalement présenter son nouveau smartphone un mois plus tôt ? L’édition Avengers débarquera-t-elle après la sortie du film ? Cette édition spéciale sera-t-elle réservée à certains marchés ?

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que OnePlus commercialise une édition spéciale de ses smartphones. A l’occasion de la sortie de Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, OnePlus a dévoilé une édition spéciale Star Wars de son OnePlus 5T. Similaire d’un point de vue technique, le smartphone se distinguait néanmoins grâce à son design exclusif, et ses fonds d’écran inédits. Plus tôt en 2017, OnePlus s’est aussi associé avec le couturier  JC de Castelbajac,pour concevoir l’édition spéciale JCC+ du OnePlus 5.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : un teaser vidéo officiel dévoile son design

Le OnePlus 6T se dévoile dans un premier teaser vidéo. On y aperçoit une prise en main rapide du fameux smartphone. La vidéo confirme définitivement l’absence du triple capteur photo et la présence d’un double module vertical, similaire à celui…