OnePlus 6 : date de sortie le 18 mai 2018 et prix en hausse

Maj. le 23 avril 2018 à 14 h 47 min

Le OnePlus 6 sortirait dès le 18 mai 2018 à un prix supérieur au OnePlus 5T, annonce un média indien, confirmant les derniers rapports faisant état d’une sortie anticipée et que le smartphone serait le plus cher jamais commercialisé par la marque. On peut s’attendre à un tarif de départ avoisinant les 600 euros. D’après un nouveau teaser du constructeur chinois, le OnePlus 6 arborerait un dos en verre.

oneplus 6

Le OnePlus 6 sortira le 18 mai 2018, affirme le média indien MoneyControl. Une information qui fait sens puisqu’on attendait initialement une disponibilité du smartphone pour le mois de juin, avant que plusieurs rapports n’indiquent une sortie anticipée du OnePlus 6 suite à la rupture de stocke du OnePlus 5T en Europe et aux États-Unis. Sur la version indienne d’Amazon, le OnePlus 6 est annoncé comme « arrivant bientôt » et une fonctionnalité permettant d’être averti lorsqu’il est disponible a été mise en place.

OnePlus 6 : la date de sortie approche, le prix augmente

MoneyControl confirme que le OnePlus 6 sera plus cher que le OnePlus 5T. Le prochain flagship du constructeur chinois coûterait aux alentours de 600 euros à sa sortie. Pour rappel, le 5T était proposé au prix de 499 euros avec 6 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage, alors que la version 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne était disponible à 559 euros. On attend au moins deux modèles du OnePlus 6, peut-être trois, sans qu’on sache pour l’instant s’ils seront tous disponibles en France. Une version à 700 euros avec 8 Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage serait d’actualité.

Le OnePlus 6 embarquera un SoC Snapdragon 845 et une batterie avec une capacité de 3450 mAh. Le smartphone sera compatible Dash Charge V2, une technologie de recharge rapide qui promet de faire des miracles sur le OnePlus 6. Un écran OLED de 6,28 pouces définition 2280 x 1080p est attendu. Comme cela a été confirmé par OnePlus, une encoche sera présente. Dans un récent teaser, la fabricant laisse penser qu’un dos en verre sera de la partie. Pour la recharge sans fil ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !