OnePlus 6 : un concept dévoile une fiche technique et un séduisant design borderless en vidéo

Le OnePlus 6 se montre à travers un magnifique concept vidéo nous dévoilant toutes les facettes de ce à quoi pourrait ressembler le futur flagship du chinois. Alors que le OnePlus 5 est en train de subir une rupture de stock dans plusieurs pays, il n’est pas exclu qu’un nouvel appareil puisse voir le jour très bientôt sous le nom de OnePlus 6 ou 5T.

oneplus 6 concept

Alors que des informations de plus en plus insistantes émergent sur la toile concernant l’arrivée prochaine d’un OnePlus 5T au design borderless. Un artiste a décidé de faire un petit concept du OnePlus 6 et le résultat est pour le moins impressionnant. Nous avons également le droit à une fiche technique qui nous donne quelques indications sur les performances auxquelles on peut s’attendre concernant le futur flagship chinois.

OnePlus 6 : un concept de toute beauté nous présente son design

Il n’est pas étonnant de voir débarquer très bientôt un successeur au OnePlus 5 pour la bonne et simple raison que l’un des cofondateurs de OnePlus a déclaré lors d’une interview qu’une trentaine d’utilisateurs aguerris sont passés au siège londonien de l’entreprise pour avoir leur avis sur un nouveau flagship. On saura néanmoins bientôt ce qui se trame réellement. On continue avec la fiche technique de ce OnePlus 6 imaginé par l’artiste qui dispose d’une configuration musclée digne d’un flagship 2018, on imagine.

  • Ecran borderless 5,7 pouces QHD+
  • SoC Snapdragon 845
  • 128 Go de mémoire interne
  • 8 Go de RAM
  • Batterie 3500 mAh compatible Dash charge
  • Double capteur photo dorsal de 16 MP
  • Capteur photo frontal de 13 MP
  • Capteur d’empreintes sous l’écran
  • IP68

Le chinois cartonne puisque les appareils de OnePlus représentent plus de la moitié des smartphones vendus en ligne en 2017. Avec les fêtes de fin d’année qui approche, un éventuel successeur au flagship killer sorti il y a quelques mois à peine ne serait pas une si grande surprise. Est-ce que OnePlus va reproduire une stratégie similaire au OnePlus 3 et 3T ? Nous en saurons probablement plus très prochainement.

Réagissez à cet article !
  • Krayia

    Toujours leur prise jack à droite …..

    • françois Louis

      soit content, il y en a encore une ^^

  • MichelSardou

    Vaporware to the max !

  • D’habitude les concepts me font rêver.

  • bobibob

    Oui enfin si SD 845 et si la rumeur de samsung se confirme, on aura pas d’OP6 avant Juin-Juillet prochain…..

  • TonioLA

    non mais déjà pas de capteurs d’emprunte … okey. Sous l’écran ? j’en doute. Au dos ? merci mais non merci c’est merdique :’)

  • françois Louis

    la fiche technique me laisse perplexe:
    – écran QHD+ –> Oneplus est un des défenseurs du full hd sur smartphone, et ça ne lui a jamais été reproché.
    – capteur d’empreinte sous l’écran –> technologie encore inexistante (seulement des prototypes)
    – IP68 –> quelques doutes car ils ne veulent pas trop gonfler le prix du téléphone en lui faisant faire passer des tests coûteux (idem Oneplus 5)
    – sortie dans quelques mois –> snapdragon 845 n’est pas encore en production, donc…

    Sinon j’apprécie pas mal le concept, même si le produit final ne ressemblera surement pas à ça.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bixby 2.0 officiel, l’assistant de Samsung arrive sur d’autres appareils

Dans le cadre de la Samsung Developer Conference 2017, Samsung vient d’annoncer officiellement Bixby 2.0. Cette nouvelle version permettra à l’assistant virtuel de mieux distinguer et comprendre les différents utilisateurs. Par ailleurs, un Bixby SDK va permettre aux développeurs de rendre leurs applications compatibles avec Bixby.

HTC U11 Plus : les benchmarks dévoilent la grande puissance du flagship

Le HTC U11 Plus passe sur le grill des benchmarks nous montrant sa puissance et confirmant qu’Android 8.0 Oreo sera présent lors de sa commercialisation. Sauf surprise le smartphone sera annoncé le 2 novembre, en attendant nous avons déjà une idée d’une grande partie de sa fiche technique.

6fe6e8cc83c3ded34d1f9b75187a293eEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE