OnePlus 5T : voici à quoi il devrait ressembler, en vidéo

Maj. le 27 octobre 2017 à 15 h 19 min

Le OnePlus 5T pourrait être dévoilé dès le mois de novembre et les rumeurs sur sa fiche technique et son design s’accumulent. Mercredi 25 octobre un designer a créé un rendu fidèle à tout ce que l’on sait du prochain flagship de OnePlus : bordures plus fines, capteur d’empreintes digitales à l’arrière, le tout en reprenant les lignes du OnePlus 5 qui vient de sortir. Le tout avec un écran qui sera vraisemblablement 6 pouces avec une définition de 2160 x 1080 px.

oneplus 5t rendu

À quoi ressemblera le prochain OnePlus 5T ? Par le passé OnePlus nous avait habitué à reprendre les lignes de son modèle de base. Ainsi le design du OnePlus 3 est exactement le même que celui du OnePlus 3T – seule la couleur du dos change légèrement. De quoi nous faire imaginer que la firme procède une nouvelle fois de la sorte avec son OnePlus 5T attendu pour la fin novembre 2017. Sauf que cette fois-ci plusieurs sources étayent l’arrivée d’un nouvel écran OLED au format 18:9. Un benchmark sur AnTuTu tease même une définition QHD+ de 2160 x 1080 px. Ce qui implique donc le passage du capteur d’empreintes à l’arrière – à moins bien sûr que OnePlus créé la surprise en intégrant le capteur d’empreintes sous l’écran, comme Vivo.

OnePlus 5T : un nouveau rendu vidéo montre ce à quoi il devrait ressembler

Des infos qui ont suffi à un designer se faisant appeler sur YouTube Concept Creator. Il a conçu un rendu le plus fidèle possible du prochain flagship de OnePlus. Il peut bien sûr y avoir encore des surprises, mais le côté incrémental du modèle et la tendance du design des smartphones à l’uniformisation semble faire de ce rendu un bon aperçu. D’autant que Concept Creator semble s’être vraiment contenter de reprendre les informations à sa disposition : une évolution du OnePlus 5, avec un écran 18:9 et capteur d’empreintes à l’arrière.

On retrouve donc peu ou prou les mêmes lignes. Mais avec un capteur carré sur la face arrière. En harmonie avec l’identité visuelle de la marque. À l’avant, on découvre ce à quoi pourrait ressembler un smartphone presque borderless dans ce design. Et si cela se confirme c’est plutôt alléchant ! On vous propose de le constater par vous-même dans ce rendu vidéo :

Réagissez à cet article !
  • Wesh Negro

    Il devrait surtout ressembler au r11s de chez OPPO, comme d’hab.

    • Tapian

      et au X20 de chez vivo

  • A. Zabo

    c’est un peu comme honor et huwawei. Sauf que là le haut de game c’est oneplus et non oppo.
    D’ailleur Oppo / one lus n’est pas une petite start-up lol. Alors quand ils nous disent nous sommes une petite boîte blabla, je rigole: c’est juste qu’ils investissent moins en R&D et utilisent du marketing essentiellement viral = très peu d’investissement + téléphone de plus en plus cher = marges de plus confortables = produit de moins en moins intéressent pour le consommateur ! Dommage ;(

    • Tapian

      Oppo ne fait pas de R&D ?? heuu je pense que si il y a un constructeur Chinois à ne pas critiquer la dessus c’est bien eux..tout comme vivo
      l’histoire du hdg si ça se résume au SOC éventuellement sinon Oppo est plus hdg que O+, et tout ce qu’il y a dans le O+ provient de chez Oppo y compris la charge rapide

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

4f238c7f5e044fb6decd299f34359f25<<<<<<<<<<<