OnePlus 5T Sandstone White : rupture de stock en seulement 2h, comment l’acheter en France ?

Le OnePlus 5T Sandstone White est déjà en rupture de stock ! Le constructeur chinois affirme que cette édition limitée du OnePlus 5T est parti en seulement deux heures. Il est désormais introuvable ou presque aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Il est cependant encore disponible en France (pour le moment) au prix de 559 euros. 

oneplus 5t sandstone unboxing

Le OnePlus 5T Sandstone White est un véritable succès ! A peine sorti, il n’est déjà plus disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et dans d’autres pays. OnePlus a communiqué une rupture de stock en seulement « deux heures ». En tant qu’édition limitée, le Sandstone White ne devrait plus réapparaître sur le store officiel du constructeur chinois.

On peut encore acheter le OnePlus 5T Sandstone White en France

En France, il était toujours possible d’acheter le OnePlus 5T Sandstone White sur le site officiel. Il est proposé au prix de 559 euros et embarque 8 Go de RAM ainsi que 128 Go d’espace de stockage. Pour rappel, la version Midnight Black est disponible au même prix avec ces caractéristiques ou à 499 euros avec 6 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage.

Au niveau de la fiche technique, le Sandstone White est pour le reste identique au OnePlus 5T : Snapdragon 835, écran 18:9, reconnaissance faciale, double capteur photo… Mais plus que la couleur, la texture des matériaux a été retravaillée par OnePlus sur ce modèle aussi agréable à prendre en main que séduisant. Nous découvrions le OnePlus 5T Sandstone White lors d’un unboxing vidéo qui pourrait vous aider à décider si vous souhaitez ou pas vous laisser tenter.

Le OnePlus 5T est à ce jour une grosse satisfaction : il propose une véritable expérience haut de gamme pour un prix bien inférieur à ce que peut proposer Samsung par exemple. Il est de plus pour l’instant très bien suivi par le constructeur chinois, qui propose régulièrement des updates software. La dernière mise à jour en date améliorait encore la qualité photo et Face Unlock.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6 Silk White est de nouveau disponible en France

Mise à jour 13/06/2018 : Le OnePlus 6 Silk White est de nouveau disponible en France. En rupture de stock sur le site officiel de la marque depuis une semaine, le smartphone « édition spéciale » a été réapprovisionné. Si vous êtes…