OnePlus 5T : une présentation officielle pour le 16 novembre

Maj. le 27 octobre 2017 à 15 h 18 min

Le OnePlus 5T sera présenté officiellement le 16 novembre prochain si l’on en croit une nouvelle fuite trouvée par nos confrères de GizChina, qui dévoile une image promotionnelle d’Amazon montrant une partie du nouvel appareil au design revu à la manière des borderless mais dont la fiche technique ne devrait pas être modifiée.

oneplus 5t oppomart

Les constructeurs haut de gamme peuvent trembler : les constructeurs chinois, qui réussissent très souvent à offrir le même type d’appareils pour un prix bien moindre, sont de plus en plus puissants. L’un de ceux qui fait naturellement le plus parler de lui n’est autre que OnePlus, étant l’un des rares facilement accessibles aux Européens.

Avec le OnePlus 5, il a déjà réussi à offrir la meilleure fiche technique du marché pour 200 à 300€ de moins que ses concurrents. Il lui manquait toutefois un détail : l’intégration d’un design borderless, qui devrait être rattrapé sous peu par l’apparition d’un OnePlus 5T. Si celui-ci apparaît de plus en plus régulièrement, nous ne savions pas encore quand nous pourrons le découvrir.

Le OnePlus 5T sera dévoilé le 16 novembre

Grâce à nos confrères italiens de Gizchina, nous avons désormais une date pour la présentation officielle du téléphone : celle-ci se déroulera le 16 novembre, si l’on en croit cette publicité récupérée sur les serveurs d’Amazon. La date de mise en vente est cachée, mais on peut y voir que le constructeur entend proposer un écran toujours plus grand sans changer les dimensions de son téléphone.

Selon nos confrères, sa fiche technique ne devrait pas non plus être modifiée. Dommage pour ceux espérant l’intégration d’un nouveau capteur photo sur le OnePlus 5T : il ne semble pas que cela soit le cas. Toutefois, ce nouveau modèle devrait directement sortir sous Android 8.0 Oreo.

Cette dernière nouvelle sous-entend évidemment qu’à date, le OnePlus 5 classique devrait également connaître sa mise à jour. Si la fiche technique reste la même entre ces deux appareils, les mises à jour devraient également se faire en parallèle. De quoi adoucir l’ire de ceux ayant acheté le 5 récemment ? Pas si sûr…

Réagissez à cet article !
  • yoyan

    Sans changer les dimensions du téléphone alors que l’on voit que l’écran 6″ aura des (fines) bordures? Je n’y crois pas une seconde. Minimum 75,4 de large, comme le LG V30

  • Samuel Muselet

    Le lecteur d’empreinte ici est derrière

  • TonioLA

    capteur derrière … c’est beau mais rien que pour ca je dis next

  • ivan71

    On n’échappera pas au lecteur d’empreinte à l’arrière, c’est bien dommage.
    Perso je préfère attendre le Honor 9 premium

  • Nileju Oo

    C’est qu’il n’est pas si bordeless que ça…
    J’espère au moins qu’il vont augmenter la capacité de la batterie !

    • Unkn0wn

      Lol le OP5 a une batterie de malade, je tiens 2 jours avec… Sot 6/7 heures

      • Nileju Oo

        J’ai jamais dit le contraire, mais comme ils vont passer d’un écran de 5.5 pouces à 6 j’espère qu’ils vont adapter la capacité de la batterie de façon à garder une très bonne autonomie.

  • Tapian

    Dommage pour l’intégration d’un nouveau capteur ?? Le IMX398 16MP est le point fort de la partie photo du O+5 contrairement au 20MP
    Heureusement qu’ils gardent celui la..

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus est à nouveau accusé de vous espionner !

Un mois après des faits similaires, OnePlus est encore une fois accusée de collecter à votre insu des données utilisateurs. Selon Elliot Alderson, l’utilisateur Twitter qui a révélé la fuite de données vers la Chine de Wiko, OnePlus continue de transmettre certaines données utilisateurs sensibles vers des serveurs situés à Singapour.

Xiaomi Mi 7 : la fiche technique impressionnante et le prix du flagship se dévoilent ?

Le Xiaomi Mi 7, le prochain flagship abordable du constructeur chinois, dévoile sa fiche technique impressionnante sur la toile, ainsi que son prix et une idée de la période de sa commercialisation. Alors que nous approchons d’une fin d’année 2017 particulièrement animée avec les diverses annonces de nouveaux appareils, le début d’année 2018 quant à lui promet également d’être particulièrement intéressant.

33c9fbe9bf17cfdd571d823d77cc5fdbrrrrrrrrrrr