OnePlus 5T : premières caractéristiques, un design borderless et une sortie prévue pour novembre

Le OnePlus 5T fait parler de lui, le constructeur chinois semble préparer l’arrivée d’un remplaçant à son flagship killer. Son smartphone haut de gamme va être mis à jour d’après une source qui semble bien informé qui évoque une sortie en novembre et les premières informations au sujet de sa fiche technique commencent à émerger. Voyons de quoi il retourne exactement.

OnePlus 5t

Le test du OnePlus 5 a révélé un flagship bon sous tous rapport que ce soit son design, sa fiche technique ou encore son appareil photo. Certes, le smartphone n’est pas parfait, toutefois il nous avait clairement convaincus. Alors que de nombreux pays commencent à être en rupture de stock, GizmoChina révèle des informations exclusives provenant d’une source fiable d’après ce que nous indiquent nos confrères sur la commercialisation du OnePlus 5 dès le mois de novembre.

OnePlus 5T : un nouveau flagship se dévoile à travers un rendu

Le OnePlus 5 représente plus de la moitié des smartphones vendus en ligne en 2017. Fort de ce succès, le constructeur chinois semble vouloir en profiter pour frapper encore plus fort à l’approche des fêtes de fin d’année. Ainsi, il est question d’un smartphone à écran borderless de 6 pouces disposant d’une définition de 2160 x 1080 pixels au ratio 18:9 à l’instar de beaucoup de smartphones sortis cette année.

Le rendu nous montre la façade du smartphone avec son écran aux bords très fins. Le smartphone a un air de ressemblance avec le Galaxy S8 et reprend les traits du Oppo F5. Nous avons déjà eu l’occasion de parler d’un probable nouveau flagship OnePlus 5T. Les choses semblent se préciser et l’entreprise reprendrait la même stratégie qu’avec le OnePlus 3 et 3T. Les pincettes sont de rigueur comme d’habitude tant que la marque n’aura pas donné d’informations officielles à ce sujet. Nous ne tarderons pas bien évidemment à en savoir plus très prochainement, la sortie du smartphone étant évoqué pour novembre.

OnePlus 5T rendu
Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    OnePlus prend vraiment ses clients pour des pigeons en sortant au bout de 6 mois un nouveau flagship.

    • adrielo

      comme samsung

    • flo2

      pas plus qu’apple qui te ressort les même design archaïque depuis 3 ans avec un taux d’occupation de l’écran sur l’appareil le plus faible du marché avec un des prix les plus forts du marché…

      • Impega

        +1000

    • Louis Ngardium-Levioussaan

      Bah non, personne t’obliges à l’acheter, et au moins si tu t’achètes un smartphone en hiver t’es pas obligé de t’en taper un qui a déjà 6 mois.
      Et puis de toute façon, vu son prix, tu peux bien t’en acheter 2 par an, ça te reviendra moins cher qu’un iPhone X

    • krm

      Sur android c’est ce que font la plupart des marques hein

  • klougar

    Aïe, ça va faire mal si il s’officialise Il fait vraiment envie.

  • Impega

    Cool, OnePlus se met aussi au borderless.

  • Zulius

    A savoir que le rendu ci-dessus est celui du OPPO F5 et non d’un probable OP5T

    • Yo Bloom

      Je dirais plutôt le rendu d’un Galaxy S8.

      • Zulius

        Une simple recherche inversé me remonte exactement une image utilisé pour l’oppo F5. C’est pour dire que l’image utilisé ne reflète en rien un probable téléphone OP.

  • Sanchomill

    Avec ou sans écran à l’envers ?

    • jejemc

      Ils se tâte encore lol

    • Bast

      Lollilol

    • Bruno 🎬

      pour l’avoir depuis peux, je n’ai vue aucunes différences

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.