OnePlus 5T : une photo impressionnante en basse luminosité confirme la puissance de son double capteur

Le PDG de OnePlus, Pete Lau, partage une photo sur les réseaux sociaux prise par le OnePlus 5T dans des conditions de faible luminosité. L’image est particulièrement impressionnante puisque nous pouvons constater que l’appareil photo donne un excellent rendu alors que bon nombre d’appareils ne s’en sortent pas bien dans pareille situation.

oneplus 5T double capteur photo

La fiche technique du OnePlus 5T nous a été dévoilée avec un peu d’avance, nous savons beaucoup de choses au sujet du prochain flagship du constructeur chinois. Ce dernier nous sera présenté à l’occasion d’un événement qui a lieu le 16 novembre à New-York. La firme voit les choses en grand pour la présentation officielle de son flagship. La campagne de teasing suit son cours puisque OnePlus partage une photo impressionnante de son appareil photo via les réseaux sociaux.

OnePlus 5T : une photo en basse luminosité confirme la présence d’un double capteur puissant

Nous savons que le OnePlus 5T bénéficie d’un capteur photo relativement impressionnant. Toutefois, la photo postée par le dirigeant du constructeur nous prouve que le flagship est véritablement doué dans les pires conditions. Sur l’image nous apercevons un escalator illuminé par des bandes lumineuses qui se reflètent dans plusieurs miroirs. Alors que sur la plupart des smartphones ne s’en sortiraient pas bien dans des conditions similaires, avec notamment la présence de bruit sur la photo, le OnePlus 5T semble être très impressionnant dans ce domaine.

Soulignons tout de même une chose très importante, le PDG n’a jamais évoqué le OnePlus 5T dans son tweet, néanmoins il paraît évident que la photo provient de l’appareil. Pour mémoire, un double capteur photo de 20 MP a été évoqué, on s’attend que l’ouverture soit de f/1.7. Nous avons hâte d’avoir le smartphone entre les mains pour savoir si cette bonne performance se confirme ou alors si celle-ci a été “améliorée” juste avant d’avoir été postée sur Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Wesh Negro

    A chaque sortie, le même bullshit, la qualité photo écrase toute la concurrence, et la réalité est tout autre avec des vrais samples ensuite.

    • Gregoo

      Bien vrai!

    • TonioLA

      Yep, probable que l’on ai atteint une certaine limite avec les technologies à disposition, après pour se démarquer il reste le post process (la ou google est pas trop mal d’ailleurs) sur lequel one plus à bien raté le 5 en basse luminosité.
      Je doute que le capteur fasse une différence énorme.

  • Krayia

    On connais la chanson et on sait tous comment ça fini.

  • Kris Rage

    Le rédacteur nous a déjà fait le coup il y a quelques jours avec comme qualificatif : « hallucinant », maintenant c’est impressionnant. Mais il utilise aussi étonnant, stupéfiant, etc. L’adjectif verbal est son truc. Il a trop lu la presse people de sa mère lorsqu’il était petit, LOL

  • Tapian

    Ce n’est pas un double capteur 20Mp mais 16 mp imx398 et un de 20.. Les deux f/1.7
    le changement se fait sur le 20 qui était le petit défaut du 0+5

    • LaZY

      Tu as pu récupérer les données Exif pour avancer avec une telle certitude ?
      Je serais curieux de voir si ce 5T est réellement une merveille ou simplement un 5 v1.2 .

      • Tapian

        C’est la même configuration en capteurs que le R11s

  • Revolver

    Pas si top pour une photo prise avec un Reflex

  • Christophe Hofmann

    Sauf que les premiers tests montres qu’il n’est toujours pas au niveau des meilleurs apn .

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : la fiche technique impressionnante et le prix du flagship se dévoilent ?

Le Xiaomi Mi 7, le prochain flagship abordable du constructeur chinois, dévoile sa fiche technique impressionnante sur la toile, ainsi que son prix et une idée de la période de sa commercialisation. Alors que nous approchons d’une fin d’année 2017 particulièrement animée avec les diverses annonces de nouveaux appareils, le début d’année 2018 quant à lui promet également d’être particulièrement intéressant.

b043bee93c589379179fdf658c5ecf99++++++++