OnePlus 5T : un nouveau rendu de son design borderless, semblable au Galaxy S8 !

Quelques semaines avant son annonce officielle, le OnePlus 5T est l’objet de nombreuses rumeurs et c’est loin d’être fini. Le serial leakeur Evan Blass vient en effet de tweeter une nouvelle photo inédite du smartphone, qui vient confirmer son élégant design borderless. Excellente nouvelle : le OnePlus a des bordures encore plus fines que prévu ! 

oneplus 5T

Très similaire au OnePlus 5, sorti en juin 2017, le OnePlus 5T apportera cependant quelques améliorations au flagship, notamment au point de vue de son design. Le mobile serait notamment équipé d’un écran OLED borderless d’un ratio de 18:9. De nombreuses fuites ont d’ores et déjà dévoilé le nouveau design du terminal, le tweet d’Evan Blass n’est donc finalement qu’une nouvelle confirmation.

OnePlus 5T : Evan Blass dévoile une nouvelle photo de la face avant du smartphone

La photo dévoilée par Evan Blass fait la part belle au dessus de la face avant du smartphone. On y aperçoit des bordures particulièrement fines ainsi que son capteur photo avant. Comme vous le constaterez, l’atout majeur du OnePlus 5T c’est bien son écran. Plus vaste et plus spacieux que celui du OnePlus 5, il rappelle à bien des égards celui du Galaxy S8 de Samsung, sorti en janvier 2017. Contrairement à certaines rumeurs, le OnePlus 5T ne sera pas équipé d’un système de reconnaissance faciale en façade comme l’iPhone X. On y retrouve les mêmes capteurs frontaux que sur n’importe quel autre terminal moderne. Signalons que divers rendus complets du smartphone sont apparus en commentaire du tweet d’Evan Blass.

Pour rappel, le OnePlus 5T sera officiellement dévoilé le 16 novembre 2017 prochain si l’on en croit une image promotionnelle issue d’Amazon. Le smartphone chinois sortira probablement directement sous Android 8.0 Oreo. Côté fiche technique, on peut s’attendre à retrouver les mêmes composants que dans le OnePlus 5. Seule différence majeure, et de taille, son double capteur photo de 2 fois 20 mégapixels, teasé avec beaucoup de mystère par le fondateur de la marque chinoise, Carl Pei, et confirmé par un récent benchmark apparu sur AnTuTu. On vous en dira plus dans les semaines à venir !

Réagissez à cet article !
  • Michel “RocknPizza” Tokely-Bel

    Donc One plus serait Kakashi …

    • Philmétol Sergent

      mdr

  • Ellio74

    Euh… Il rappelle plus un V30…

  • Tyrese Man

    Connaît déjas le design merci oppo r11 plus et vivo x20 ;)

  • Sanchomill

    Hormis le fait qu’il manque toujours un petit quelque chose pour être vraiment complet partout, ce qui manque à Oneplus, c’est une véritable identité visuelle.

  • MichelSardou

    Ouf ! Vous allez enfin pouvoir le comparer à quelque chose de connu ! On vous sentait tout perdus les pigeux de PhonA de pas être capables de dire il copie x ou y.
    On est content pour vous.

  • Henri Kasijo

    Bof

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

4ea4f9582689c26fb19d981b03ce3d75RRRRRRRRRRRRRRRRRR