OnePlus 5T, non il n’est pas déjà disponible en précommande sur Oppomart

Maj. le 27 octobre 2017 à 15 h 19 min

Le OnePlus 5T fait une apparition surprise sur le site de vente en ligne OppoMart. Le flagship qui n’a pas encore été présenté officiellement se trouve déjà être en précommande avec une date de livraison estimée à fin novembre 2017. Toutefois, il faut rester prudent à l’égard des informations propagées par le site sur la toile. Étant donné que pour le moment le constructeur n’a rien dévoilé.

De nombreux aficionados ont les yeux rivés en direction du constructeur chinois. En effet, nous attendons de pouvoir découvrir très bientôt le successeur du OnePlus 5. Ce dernier étant actuellement en rupture de stock sur de nombreux marchés à travers le globe, il est évident que quelque chose se prépare. Nous avons déjà eu l’occasion de parler du design du OnePlus 5T qui se dévoile à travers une photo. Si plusieurs signes montrent qu’un nouvel appareil arrive, il faudra toutefois se montrer encore un peu patient pour le découvrir puisque pour le moment, aucune annonce n’a été faite par OnePlus signalant un quelconque événement en vue de nous présenter un nouveau smartphone.

OnePlus 5T : Oppomart le propose en précommande alors qu’il n’est même pas officiel

Pour commencer, Oppomart n’est pas une boutique en ligne officielle d’Oppo, un constructeur chinois qui a des liens assez étroits avec OnePlus. On peut facilement comprendre avec ce petit détail que le site joue sur son image pour attirer des clients potentiels vers son site. D’ailleurs celui-ci donne quelques informations (probablement, fausses puisque rien n’est encore officiel) sur la fiche technique du OnePlus 5T, son prix et sa disponibilité. Il est ainsi question d’un écran 18:9 de 6 pouces AMOLED Quad HD, du SoC Snapdragon 835, de 6 ou 8 Go de RAM associé à 64 ou 128 Go de mémoire interne. Le double capteur est également mentionné de 20 + 16 MP, le premier ouvrant à f/2.6 et le second à f/1.6.

Le tarif débute à 549 dollars pour la variante avec 64 Go de mémoire interne, tandis que la variante avec 128 Go de mémoire interne est proposée à 649 dollars. La disponibilité précise du OnePlus 5T n’est pas mentionnée, il est juste question de fin novembre 2017. Le OnePlus 5T est le premier flagship borderless de la firme si l’on en croit les rendus postés sur le site. Nous vous conseillons de prendre des pincettes à l’égard des informations que propage Oppomart qui décide de démarrer les précommandes du flagship. OnePlus ne tardera probablement pas à communiquer là dessus.

oneplus 5t oppomart
Réagissez à cet article !
  • jejemc

    6 pouces dommage

    • sam

      6″ dans un format de 5.5″ max pourquoi pas !

      • Unkn0wn

        Exactement, il feras la même taille que le 5 mais les bordure en moins :p

        • A. Zabo

          Et surtout il sera beaucoup plus cher pour ces quelques millimètres d’écran en plus qui ne servent à RIEN!

          • barsark

            Pas de chance il est au meme prix, 500€…pour le coup ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

f9b9bbb6b07d18cd6a392d48cc53b3b844444444444444444444444444444