OnePlus 5T : un magnifique rendu dévoile son capteur d’empreintes et des bordures plus fines

Le OnePlus 5T se montre à nouveau à travers un rendu où nous pouvons apercevoir quelques détails intéressants, comme son capteur d’empreintes ou encore des bordures plus fines. Le flagship borderless n’a probablement plus beaucoup de secrets pour nous à présent. Le remplaçant du OnePlus 5 est attendu de pied ferme par les aficionados qui s’impatientent de pouvoir mettre la main sur l’appareil.

oneplus 5t rendu

Nous avons déjà pu apercevoir plusieurs rendus du OnePlus 5T, il faut avouer que certains détails diffèrent sur bon nombre d’entre eux. Celui qui vient d’apparaître sur la toile ne fait pas exception à cette règle puisque nous pouvons apercevoir les deux côtés de l’appareil et ce qui retient tout particulièrement notre attention c’est le capteur d’empreintes situé sur la partie dorsale du flagship.

OnePlus 5T : un nouveau rendu du flagship nous montre son magnifique design

Un rendu officiel du OnePlus 5T nous a montré la partie arrière du smartphone, certains ont pu constater “l’absence” du capteur d’empreintes. En vérité il était visiblement difficile à distinguer sur cette précédente image. Il paraît de toute façon peu probable pour la firme d’avoir pu le placer sous l’écran, les bordures étant trop minces. Nous avons l’occasion de constater sur ce nouveau rendu relayé par GizmoChina qu’il est bien présent et situé entre le logo et le flash LED. Sa forme n’est pas la même non plus, sur de précédents rendus celui-ci était carré.

Ensuite, plus subtils cette fois, les bords latéraux sont plus minces, tandis que ceux situés sur la partie supérieure et inférieure sont également moins proéminents par rapport aux OnePlus 5. Les choses semblent se préciser de plus en plus au sujet du prochain flagship du constructeur chinois. La prudence reste de mise en attendant sa présentation officielle bien sûr. Rappelons que le OnePlus 5T est présenté le 16 novembre pour une commercialisation le 21 novembre. De votre côté, comment trouvez-vous l’appareil ? N’hésitez pas à en débattre dans les commentaires.

oneplus 5t rendu
Réagissez à cet article !
  • Illanor51

    « Un magnifique rendu » pixelisé au possible ^^

  • Gregoo

    Un oppo R11s plus ou moins bref c’est banal, à voir en vrai.

    • drattak

      Tous les OnePlus ont leur équivalent en termes de design, chez Oppo, pas étonnant donc

      • Gregoo

        Oui donc aucune personnalité?
        Et avec le borderless se sera pire .

        • Illanor51

          Il n’est pas question de personnalité ici, sachant que OnePlus est une filiale d’Oppo. Donc, afin de limiter les coûts de R&D propre à la marque OnePlus, ils réutilisent bon nombre de codes esthétiques et autres composants de chez Oppo afin de proposer leur téléphones à des coûts plus bas que la concurrence.

          • Gregoo

            Mouais one+ pourrait se différencier un peu plus surtout de design.

          • drattak

            Personnellement je ne trouve pas que le téléphone soit moche, alors pourquoi faire différent de la société mère si c’est efficace…

  • Tanguy Pegard

    Bah vu le prix qui augmente sans cesse chez l’enfant plus je pardonne pas les designs copier collés… L’argument du « c’est pas cher  » n’est plus valable a un flagship a 550 balles… A 400 voir 350 j’aurai compris mais la… pas vraiment. Surtout que ce 5t est un 5 avec un écran allongé pour seule différence… So… Wait and see

    • Tapian

      Capteur différent à l’avant et si c’est comme le R11s et ouverture differente pour le 20mp

  • Matthieu

    Oh non pitié pas le capteur d’empreinte à l’arrière… Je trouve ça tellement pratique sur le Oneplus 5 ! J’avais un Nexus 5X avant et c’était chiant de devoir retourner le téléphone ou faire son schéma quand il était posé sur une table !

  • Sauvez Willy

    Dommage , capteur d’empreintes à l’arrière pas pratique du tout :-(

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
29f330aeb6ebf33b6f00154a3d5dea6e????????????????????????