OnePlus 5T : sa fiche technique se dévoile sur AnTuTu !

Maj. le 27 octobre 2017 à 15 h 19 min

Un smartphone doté de la référence A5010 a fait son apparition sur le célèbre site de benchmark AnTuTu. Tout porte à croire qu’il s’agit bel et bien du OnePlus 5T. Nous avons donc là un des premiers aperçus de la fiche technique du smartphone chinois. Alors, qu’est-ce que le OnePlus 5T aura sous le capot ?

onePlus 5T

Le OnePlus 5T se retrouve encore une fois au coeur de l’actualité ! Après son apparition surprise sur le site de vente en ligne OppoMart, le smartphone attire encore une fois tous les regards sur lui. Et cette fois, c’est du sérieux : la référence du smartphone apparu sur Antutu évoque le OnePlus 5. Pourtant, certains élément de sa fiche technique ne coïncident pas avec le smartphone sorti en juin 2017. Conclusion, nous avons donc affaire au futur OnePlus 5T, un flagship borderless censé sortir au mois de novembre 2017.

OnePlus 5T : découvrez un premier aperçu de sa fiche technique !

Comme vous pourrez le découvrir dans la capture d’écran en fin d’article, issue du site AnTuTu, le OnePlus 5T serait doté d’un écran d’une résolution de 2160 x 1080, contrairement au OnePlus 5, équipé d’un écran de 1920 x 1080. Comme prévu, l’écran du smartphone sera au format 18:9. Aux dernières nouvelles, celui-ci devrait aussi céder à la tendance du borderless. Comme le OnePlus 5 déjà disponible, le OnePlus 5T sera équipé d’un processeur Snapdragon 835, de 8 Go de mémoire vive ainsi que de 128Go de stockage interne.

Concernant la partie photo, AnTuTu évoque un double capteur photo de 20 mégapixels. Hors, celui du OnePlus 5 se contente de 16 mégapixels. Tout porte donc à croire que c’est bien le OnePlus 5T qui s’est dévoilé cette nuit. Il est fort probable que la marque OnePlus ait décidé de « déguiser » les premières caractéristiques de son prochain smartphone grâce à un numéro de référence volontairement factice ! Pour rappel, le OnePlus 5T sera disponible vers la fin du mois de novembre 2017. Nous vous en dirons davantage dès que possible !

antutu oneplus 5T
Réagissez à cet article !
  • Hirsch Dan

    Cool je l’attendais pour changer mon oneplus 5 qui commençait à se faire vieux.

    • paul mass

      Le OnePlus a 5 mois ! LOL
      (LOL) c’est pour faire jeune !

      • Christ-Alain Kamanda

        C’est de l’humour.

  • Olivier Thomas

    Android 8 dès son lancement ?

    • Adrien Belshi

      Android 8 est déjà lancé depuis longtemps, cela fais depuis Aout que je l’ai sur mon Nexus 6P….

      • Olivier Thomas

        Yes, je l’avais aussi sur mon Nexus 5X avant que ce dernier ne décède…
        Mais il me semble qu’Android 8 n’est pas disponible (en version finale en tout cas) sur le OnePlus 5. Donc ce serait une agréable surprise si OnePlus l’avait adapté pour le lancement du 5T.

        • Alain Squirrel

          Il est en béta sur le 3 et en finale sur le 5, y’a aucune raison qu’il n’y soit pas

  • paul mass

    « Comme prévu, l’écran du smartphone sera au format 18:93 » : Je n’aime pas ce format …On s’est moqué de l’iphone en son temps qui prenait une forme …. filiforme.
    Il faudra surement s’y habitué avec le temps !

    • Anthorama

      Effectivement j’avais oublié que lip honey avait ce format une époque… Pourquoi ils font tout simplement pas du 16/9 avec bordures fines ?

  • Paulin Dourde

    J’espère de l’étanchéité

    • Bruno 🎬

      officieusement il l’est le oneplus5 (vidéo sur youtube)

  • Anthorama

    Quel supplément de prix attendre par rapport au Op5 ?

    • Bruno 🎬

      du 750 € certainement voir beaucoup plus au début, content d’avoir pris un oneplus5 avec le capteur en facade, le S835 est un monstre de puissance, j’attendrais la 5G qui ne devrais pas trop tarder

      • Anthorama

        Il était bien a 500e au lancement le Op5 si je me trompe pas ? 250e pour des bordures ça fait cher payé ^^

      • Anthorama

        Jamais le OP5T sera a 750€…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : la fiche technique impressionnante et le prix du flagship se dévoilent ?

Le Xiaomi Mi 7, le prochain flagship abordable du constructeur chinois, dévoile sa fiche technique impressionnante sur la toile, ainsi que son prix et une idée de la période de sa commercialisation. Alors que nous approchons d’une fin d’année 2017 particulièrement animée avec les diverses annonces de nouveaux appareils, le début d’année 2018 quant à lui promet également d’être particulièrement intéressant.

0f9685aa99b4c7168e307bb21da944df555555555555555555