OnePlus 5T : son design borderless se confirme sur une photo de son écran allumé

Le OnePlus 5T se dévoile à travers une photo prise sur le vif postée sur la toile où l’on peut apercevoir le smartphone avec l’écran allumé. A mesure que les jours défilent, le prochain flagship du constructeur chinois continue de faire parler de lui. Ainsi, son design borderless semble se confirmer, du moins si la photo est authentique.

OnePlus 5t design borderless

Si la fiche technique du OnePlus 5T sera probablement très similaire au OnePlus 5, la principale différence sera à chercher dans le design de l’appareil. Nous nous attendons à ce que le nouveau flagship soit borderless à l’instar de beaucoup d’appareils haut de gamme sortis cette année. Pour le moment, le constructeur n’a pas clairement affirmé qu’un nouveau smartphone allait sortir. Toutefois, cela paraît de plus en en plus évident au fur et à mesure que le temps passe. Une première photo supposée de l’appareil fait surface, regardons de quoi il s’agit exactement.

OnePlus 5T : une photo de l’appareil nous montre son design borderless

Nous avons pu voir que le PDG de OnePlus tease un écran OLED de Samsung, il paraît évident que nous connaissons là une des caractéristiques principales de l’appareil par cet aveu. GizmoChina vient de partager une photo dont il est malheureusement impossible de vérifier la véracité, les pincettes sont de rigueur comme vous pouvez vous en douter. Celle-ci nous présente ce qui semble être le OnePlus 5T avec l’écran allumé. On peut y distinguer un écran au ratio 18:9 probablement d’une dimension proche des 6 pouces avec des bordures très fines, l’écran recouvrant une grande partie de la façade.

Si l’on se concentre sur le placement des capteurs présents sur la partie supérieure, nous pouvons constater une certaine différence par rapport au rendu vidéo du OnePlus 5T. Un événement est prévu le 16 novembre selon des informations récupérées sur des serveurs appartenant à Amazon. Nous ne tarderons pas à découvrir le nouvel appareil du constructeur chinois à l’occasion de ce rendez-vous. OnePlus distillera probablement de nouvelles informations sur les réseaux sociaux concernant son futur appareil dans les prochains jours.

oneplus 5t borderless

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : un teaser vidéo officiel dévoile son design

Le OnePlus 6T se dévoile dans un premier teaser vidéo. On y aperçoit une prise en main rapide du fameux smartphone. La vidéo confirme définitivement l’absence du triple capteur photo et la présence d’un double module vertical, similaire à celui…