OnePlus 5T : date de sortie le 21 novembre 2017, présentation le 16

OnePlus vient de confirmer officiellement que le OnePlus 5T serait lancé le 16 novembre 2017 à Brooklyn, aux Etats-Unis. L’événement de lancement sera retransmis sur internet en temps réel. Le smartphone sera lancé quelques jours plus tard, le 21 novembre 2017 pour un prix similaire à celui du OnePlus 5. LE OnePlus 5T se dévoile peu à peu, mais le constructeur nous réserve sans nul doute quelques surprises… 

oneplus 5T sortie

Le OnePlus 5T est le prochain smartphone de OnePlus. Ce flagship succèdera au OnePlus 5 de juin 2017, et devrait apporter plusieurs améliorations notables sans toutefois se démarquer radicalement de son prédécesseur. Pour l’heure, peu de détails ont été dévoilés officiellement par le constructeur. Le PDG Pete Lau a tout d’abord confirmé que le OnePlus 5T serait pourvu d’une prise Jack en fin de semaine dernière. Ce 6 novembre, la firme a également confirmé que le prix du OnePlus 5T serait à peu près le même que celui du OnePlus 5.

À présent, OnePlus annonce officiellement que le OnePlus 5T sera présenté à Brooklyn, aux Etats-Unis, le 16 novembre 2017 à 17 heures (heure française). Cet événement a son importance, puisque c’est la première fois que OnePlus va tenir une conférence de lancement de smartphone en live. Jusqu’à présent, tous les keynotes du constructeur étaient enregistrés au préalable. C’est la preuve que OnePlus prend de l’assurance et compte jouer dans la cour des grands.

OnePlus 5T : la première conférence de lancement live de OnePlus

Les tickets pour l’événement peuvent être achetés sur internet à partir du 8 novembre pour 40 dollars. Si toutefois vous n’avez pas l’intention de vous rendre à Brooklyn spécialement pour le lancement du OnePlus 5T, sachez que la conférence sera retransmise en live sur internet. Bien évidemment, la rédaction de Phonandroid sera au rendez-vous pour couvrir ce keynote. Le OnePlus 5T sera disponible quelques jours plus tard, à partir du 21 novembre 2017.

Selon les précédentes rumeurs, le OnePlus 5T se distinguerait principalement du OnePlus par un écran borderless 18:9. Si l’on se fie aux indices laissés par le PDG de la firme sur son compte Twitter, l’écran OLED du OnePlus 5T sera probablement fabriqué par Samsung. On retrouverait également un appareil photo à double capteur amélioré, et éventuellement un appareil photo frontal 19 MP.  Toutes ces informations officieuses seront confirmées ou infirmées lors du lancement du 16 novembre.

Réagissez à cet article !
  • Didier

    Le jour où il y aura une usd, ok, je tenterai…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.