OnePlus 5T : comment essayer le flagship avant son lancement officiel

Le constructeur chinois propose à une poignée de chanceux de pouvoir tester le OnePLus 5T avant même son lancement officiel. C’est sans doute devenu trop évident pour les aficionados et ceux qui attendent de pied ferme le prochain flagship que même OnePlus se met à parler ouvertement de son appareil sans même prendre de pincettes.

oneplus 5t essayer

Au travers de son initiative appelée “The Lab”, le constructeur propose à 10 fans de la marque de mettre la main sur le successeur du OnePlus 5 en exclusivité avant même qu’il soit présenté. Un événement a lieu pour mémoire le 16 novembre pour lever le voile sur le OnePlus 5T. Tous les yeux sont rivés vers le constructeur chinois qui visiblement veut finir l’année en beauté et profiter des périodes de fin d’année propices aux achats. On peut imaginer que pas mal de OnePlus 5T seront présents aux pieds des sapins à Noël.

OnePlus 5T : le constructeur propose de vous laisser le tester avant son lancement

Ce privilège accordé à seulement 10 participants engage les protagonistes à réaliser une petite mission, partager leur expérience sur la toile au plus grand nombre en publiant leurs impressions, photos et vidéos. Pour participer, il faut se rendre sur le site de OnePlus et remplir le formulaire mis à disposition pour l’occasion. Vous avez jusqu’à jeudi (matin 2 heures) 16 novembre pour demander à participer à cette nouvelle édition de “The Lab”. Dans le cadre de cette participation, OnePlus précise qu’il pourra réutiliser le fruit du travail des heureux élus et précise :

Si vous choisissez, vous acceptez de remplir toutes les exigences à temps et de manière honnête. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, vous acceptez de retourner l’appareil dans son état d’origine et de donner votre place au prochain candidat.

On peut s’attendre à ce qu’il y ait foule au portillon, au vu de la popularité du constructeur. Pour le moment, une inconnue demeure c’est le prix du OnePlus 5T, les composants étant plus chers, il est envisageable que le nouveau flagship borderless soit plus onéreux que son prédécesseur. Dans tous les cas nous allons être rapidement fixés lors de l’événement du 16 novembre.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4b349cd2c5d00477d7c86b3dc1634b18ssssssssssssssss