OnePlus 5T : Carl Pei le fondateur de la marque tease son nouveau mode portrait !

A l’approche de son annonce officielle, prévue à la mi-novembre, le OnePlus 5T et son double capteur photo se retrouvent au coeur de l’attention. Dans un énième tweet énigmatique, Carl Pei, le fondateur de OnePlus, a teasé le nouveau mode portrait qui équipera le smartphone. On dirait que le OnePlus 5T compte bien détrôner son prédécesseur !

oneplus 5T

Attendu dans quelques semaines, le OnePlus 5T va apporter plusieurs changements au précédent flagship de la marque, sorti en juin 2017. Cette nouvelle mouture sera par exemple sublimée d’un écran borderless d’un ratio de 18:9. Le nouveau design du smartphone a été maintes fois confirmé par de multiples fuites, dont un récent rendu mis en ligne par Evan Blass. Autre amélioration apportée par le OnePlus 5T : son double capteur photo de 2 fois 20 MP. Carl Pei avait déjà teasé le double capteur dans un tweet des plus mystérieux, et il n’a pas prévu de s’arrêter là !

OnePlus 5T : Carl Pei tease les performances photo du smartphone !

Dans un tweet mis en ligne sur son compte officiel, le fondateur de la marque chinoise nous a proposé un premier aperçu du mode portrait du smartphone. Le jeune homme a en effet posté la photo d’une jeune femme, avec un court message :  » quel téléphone a pris cette photo ? ». Nul doute que Carl Pei évoque bien le OnePlus 5T. Il n’a en effet aucune raison de multiplier les opérations de communication autour du OnePlus 5 en ces termes, étant donné que le smartphone s’apprête à être détrôné par le OnePlus 5T !

Ce nouveau mode portrait paraît, à première vue, des plus efficace. On dirait bien que grâce à quelques ajouts logiciel, le OnePlus 5T a réussi à ajouter une impressionnante profondeur de champ à la photo. Remarquez le léger flou à l’arrière et la façon dont la jeune femme ressort du cliché ! Pour rappel, le OnePlus 5T sera dévoilé le 16 novembre 2017.

Réagissez à cet article !
  • Wesh Negro

    Bof, profondeur de champ à chier.

    • emmanuel milcent

      Rageux :)

      • Wesh Negro

        Non

        • Matthieu Tieumz

          je suis d’accord le bokeh est loin derrière celui de l’iPhone 8 pour ne citer que lui

  • MichelSardou

    Le truc etait deja exactement le meme que sur le 5 hein…

  • Je m’attendais à un bokeh au moins aussi bon que le Google Pixel, heureusement que la modèle est jolie, histoire que ça rattrape le tout !

  • Sęb Cłąír

    J’arrive à faire le même Bokeh avec mon galaxy S6. Moi qui ai des vues sur ce oneplus 5t, je dois bien avouer que pour le coup je suis déçu…

  • SamsunGOD

    OnePlus a.k.a a marque qui prime la puissance d’un smartphone avant tout

  • iAndroid

    Quelles que soient les marques, les constructeurs n’ont tellement plus d’innovations à proposer que ce qui revient sans cesse c’est le capteur photo.
    Ils feraient bien mieux de se concentrer sur l’autonomie et développer les batteries au graphène.

    • Je suis bien d’accord, on s’en fou un peu du capteur photo, perso je préfère acheter un téléphone avec 3/4 jours d’autonomie et avoir un apn, style un bridge à côté… Qui d’une sera plus efficace et de deux ne bouffera pas toute ma batterie… Surtout que les gens jurent que par ça, alors que la plupart c’est pour du snapchat et instagram :x (je pense que je vais me faire détester avec ce commentaire ^^’).

    • Turlututu

      C’est pas OnePlus qui va révolutionner les batteries, tant que les gros fournisseurs n’auront pas trouvé une technologie viable…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

51c07f7eae6c4b5f451b98911c652b5f777